| lundi 15 mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nath
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 13:35 | |
| bonne résolution thierry ... on a plus besoin de toi que tes contrats ca va pas avec ta chérie virginie ?? | |
|
| |
THIERRY
Nombre de messages : 57 Lieu : LOIRET Loisirs : AVIATION Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: THIERRY Lun 15 Mai - 13:40 | |
| ha et bien moi mon amie m'a quitter il y a bientot 4 mois on devais se marier le 08.04.2006 et puis voila elle as eu peur et voila ou j'en suis nath vois son retour d'ici le mois de juin voila maintenant de la patience mais quand meme avec des doutes sur son retour car pas de nouvelles d'elle depuis 2 mois et toi? DIS MOI UN CAFE pour dejeuners en peu juste non? | |
|
| |
THIERRY
Nombre de messages : 57 Lieu : LOIRET Loisirs : AVIATION Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: thierry Lun 15 Mai - 13:41 | |
| et oui nath je vois sa si je pouvais, si j'avais une baguette magique vous seriez toutes heureuses | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 429 Emploi : tra la la la laaaaaa Loisirs : et puis aussi tout ca koi Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: THIERRY Lun 15 Mai - 13:45 | |
| oups Thierry pas cool en effet ton histoire ca faisait combien de temps que vous etiez ensemble? pkoi t a t elle quitte exactement? elle t a dit koi? pkoi plus de nouvelles? non cetait une pause Thierry. cest pas encore le dejeuner pour moi. il nest que 11h45 et ma pause est en vers 1310 pour 20 min. bah cest coool ceci dit si Nath t a predit un rtour pour juin . cest bientot. tas demande a d autres voyantes? | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 13:46 | |
| ouais on le sera un jour ... mais on ne peut pas prendre ts les pbs des autres hélas !! | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: thierry Lun 15 Mai - 13:57 | |
| cela faisais 4 ans, le motif non fausse excuse, et pas de dialogue rentrer du boulot et elle n'etais plus la coup dur elle na personne d'autres et retourner chez ses parents pres de chez moi je lui ai ecris plusieurs fois mais sans réponse de sa part et n'ose pas lui teleph enfin d'apres nath et une personne d'Orleans qui ma exactement confirmer se que ma dit nath sans qu'elle se connaissse donc j'ai confiance, maintenant de la patience tu vois la je suis sur mon balcon et elle viens juste de passer devant et cela me fait tous drole de la voir enfin voila et toi Sarah des miseres aussi? alors ma petite nathalie tu as dejeuner? A 2H00 J'irai la ou je t'ai promis et je ferai pour chacune de vous ainsi que notre nathalie, tu v'as bien sinon? | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 14:06 | |
| Pas pour moi Thierry....C'est pas la peine....çà sert à rien....Merci kan même mais je préfère que les choses se règlent comme ellles se doivent mais merci kan même, t'es gentil... Ben ouais des misères aussi...Mais t'as pas de bol non plus dit... C'est pas mieux ton histoire....Pire je dirais...J'espère pour toi une meilleure fin sincèrement Tu vas mieux Angel.... Tiens ma poulette | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 429 Emploi : tra la la la laaaaaa Loisirs : et puis aussi tout ca koi Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: thierry Lun 15 Mai - 14:09 | |
| elle ne ta rien dit pkoi elle etait partie?? tu vas faire koi a 14H Thierry? bof ca va pas mieux Winny merci pour le bisou | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 14:12 | |
| De rien....poulette Moi non plus tu sais....J'ai vraiment pas la frite J'en ai plein le dos de tout çà.... Je sais pas pour kan il est mon bonheur mais j'espère assez vite parce que là....C'est la déprime totale Thierry va à la pêche, non? | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 14:18 | |
| ma pauvre petite Winny tiens un gros gros bisou pr toi aussi et plein de rayons de soleil je ne sais plus quoi penser je me demande si toutes les voyantes ont raison... je ne vois pas comment ca pourrait arriver qu elle revienne completement avec moi, qd je vois qu elle saccroche a lui comme une moule a son rocher grrrrr | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 14:21 | |
| Merci Louloute Je ne sais koi te dire...Pauvre de nous!!!! Pour moi rien n'avance ni ne bouge....J'y crois plus non plus alors....Je sais plus koi penser de tout çà!!!!! Le problème c'est "le temps"...Nous ont est peut être trop pressé...Peut être ke l'on se rend pas compte de certaines choses....Je sais pas??? | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 14:26 | |
| peut etre mais jai peur qu elle se fiche de moi, ememe si elle dit que non. je pense que cest inconscient en fait chez elle.... tas vu ce que jai mis sur le forum d Athorisis, ce que je lui ai demande? | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 14:30 | |
| NON....T'as demandé à ki...à Atho...Tu lui as reposé une autre kestion? | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 14:33 | |
| oui car ca faisait qq temps pkoi? je naurais ps du? | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 14:46 | |
| un gros bisous tendre pour vous les fifilles, je suis vraiment désolée de ne pas etre dispo aujourd hui surtout que vous n allez pas super bien !!! enfin moi non plus d ailleurs ... t as mis koi sur le forum d atho Angel ?? WINNY=> tu sais peut etre que les choses avancent mais qu on ne s en rend pas compte J aimerai qu on ai une pensée pour nath qui fait des examens médicaux aujourd hui, on va aller lui mettre un ti mot dans son agenda où justement elle dit qu elle a des examens aujourd hui | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: THIERRY Lun 15 Mai - 14:49 | |
| rebonjour alors toujours pas le moral, je ne connais pas vos soucis mais cela me triste de vous savoir comme cela car je sais se que cela fait. je ne suis pas pecheur sarah si je peche je ne fais rien je pense et pas bon pour moi, pour toi Angel je fais confiance a nathalie pour la voyance carse qu'elle m'a deja predis s'est realiser et c'elle d'orleans a confirmer donc je lui fais confiance, par contre l'erreure que j'ai fait une fois etais d'en voir une autre qui m'a dis tous le contraire alors la le morale est tomber et je me suis fixer sur elle, puis j(ai eu affaire a eLENA DE CHER ATHO et m'a confirmer nath et orleans donc pas de doute 3 personnes me dises la meme choses sans que je leurs souffle un mot. alors Sarah et bien je viens d'avoir Nathe qui me charge d'une mission de te faire un bisous de sa part ne m'en veux pas s'est elle qui ma dis de le faire. a toi aussi Angel | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 14:52 | |
| Nathou : J'ai honte....J'avais même pas vu Oui je m'en va de ce pas lui mettre un petit mot Tu as peut être raison ma Nathou....Va savoir? Angel : Ben si tu as bien fait poulette....Elle t'a dit koi alors??? j'ai pas vu | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: THIERRY Lun 15 Mai - 14:53 | |
| ah merci Thierry tu parles de Nathou ou Nath? elle a koi au fait Nath?
bah tu sais mon histoire je te la raconte plus tard si tu veux Thierry, mais la je ne peux pas vraiment te le dire car jai des collegues qui me parlent en meme temps et jai tjs peur qu ils voient ce que jecris. et aucun d eux ne savent ce qu il marrive mais je te raconterai Thierry | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: THIERRY Lun 15 Mai - 14:54 | |
| Winny: tu as lu ce que jai ecrit a Atho? bah pour linstant elle nest pas la donc elle na pas repondu | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: thierry Lun 15 Mai - 14:57 | |
| je parle de nath angel et puis pas de probleme tu as mon mp, mais ne te sent pas obliger, mais il faut que tu garde le moral, ainsi que sarah mais sans cela la vie sera de plus en plus dur tenez pour vous trois un petit message | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: THIERRY Lun 15 Mai - 14:58 | |
| javais demande a Magique211 aussi voila ce qu elle ma repondu "je pense qu'il serait nécessaire d'avoir un vrai dialogue avec elle: de voir ce qui la rend vraiment heureuse et ce qu'elle attend de toi et de sa vie amoureuse. "
pffffff ca maide meme pas. comment es;sayer de regler qqchose si jai qqun qui se braque en face de moi? | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: THIERRY Lun 15 Mai - 15:00 | |
| merci Thierry je tecrirais mon histoire plus tard alors je vais manger a plus tard tout le monde et merci detre la | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: thierry Lun 15 Mai - 15:03 | |
| bon les filles je part en ville et une misssions a faire je part negocier du bonheur pour nous tous si vous n'etes plus la quand je rentrerai je vous embrasse tres fort garder le moral le bonheur fini toujours par arriver un jour mais il fau de la patience cela ma fait tres tres plaisir de parler avec vous toutes j'aurai aimer voir du bonheur dans vos coeur mais je suis sure que bientot sera le cas merci a vous toutes je vous embrasse
petit THIERRY | |
|
| |
WINNY
| |
| |
nath
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 15:17 | |
| ne t inquiete pas un tres bon commecial ... on aura bientot notre bonheur si c lui qui fait la transaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 15 mai | |
| |
|
| |
| lundi 15 mai | |
|