Sujet: Post du Lundi 08 mai Lun 8 Mai - 10:46
Bonjour à toutes et à tous
Une nouvelle semaine qui commence. Le retour de notre Admin ..
Que du bonheur en perspective
Bonne semaine à toutes et à tous
Admin Admin
Nombre de messages : 754 Age : 53 Lieu : Là pour vous Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Post du Lundi 08 mai Lun 8 Mai - 12:23
Mon Je pense qu'il ne va pas y avoir grand monde aujourd'hui... eh oui, jour férié donc pas de pc au travail !!!
angel
Nombre de messages : 429 Emploi : tra la la la laaaaaa Loisirs : et puis aussi tout ca koi Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Post du Lundi 08 mai Lun 8 Mai - 16:15
Coucou Admin et Jax
vous allez bien? en effet ca va etre tres tres vide aujourdhui . cest dommage, moi qui mennuit et qui vient ici ... et bien on se dit a demain alors bonne fin de journee
Jax
Sujet: Re: Post du Lundi 08 mai Lun 8 Mai - 16:25
Coucou angel,
La semaine recommence en douceur effectivement . Demain ç'est le retour en force de notre "dream team", le forum va chauffer.
Si tu t'enuies, n'hésite pas à poster je demeure sur le forum et notre Admin est là aussi.
angel
Nombre de messages : 429 Emploi : tra la la la laaaaaa Loisirs : et puis aussi tout ca koi Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Post du Lundi 08 mai Lun 8 Mai - 16:41
aaaaah cooool vous etes la
comment allez vous tous les deux?
comment connais tu les autres membres ici Jax?
et wai demain ca va chauffer he he jai hate de revoir les filles. je les adore
Admin Admin
Nombre de messages : 754 Age : 53 Lieu : Là pour vous Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Post du Lundi 08 mai Lun 8 Mai - 17:56
Coucou, Moi de mon côté ça va, donc je pense que mon aussi. J'espère que tu vas bien... et demain sera le vrai début de semaine ! Et toi Angel, tu bosses aujourd'hui ?