| lundi 15 mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 754 Age : 53 Lieu : Là pour vous Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 0:18 | |
| Aller go.... en avant une nouvelle semaine !!! J'espère que vous avez la frite... moi ça ira mieux ce soir, après mes examens où j'en saurais un peu plus. Comme vous l'avez compris, je ne serais pas vraiment présente aujourd'hui... car lorsque j'arriverais, vous serez certainement plus devant vos pc.... alors je vous souhaite une bonne journée de discussion. Maintenant pour la promotion du forum... je vous laisse faire appel à vos connaissances que vous pensez suceptible d'être intéressées. Excellente journée à tout le monde. | |
|
| |
THIERRY
Nombre de messages : 57 Lieu : LOIRET Loisirs : AVIATION Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: thierry Lun 15 Mai - 8:44 | |
| Bonjour a tous petit message aux nathalinette et bien aujourd'hui je vais au bureau une petite heure et retour a la maison je leve un peu le pied sa sera dur mais bon une promesse a nath comment allez vous tous le monde? moi la forme, le dimanche a ete long ici a orleans pas de soleil et chez vous? Bon je vous laisse j'emmene ma voiture cher le medecin et reviens a plus bisous a tous (enfin a part monsieur) | |
|
| |
THIERRY
Nombre de messages : 57 Lieu : LOIRET Loisirs : AVIATION Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: thierry Lun 15 Mai - 10:18 | |
| Ben je suis seul aujourd'hui? | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: THIERRY Lun 15 Mai - 10:19 | |
| | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 10:29 | |
| Coucou Thierry T'es venu en Hélico aujourd'hui? Si je suis là...un peu...car du Taf URGENTISSIMO....Comme d'hab... Comment vas-tu? Moi j'ai le moral un peu comme çà....Mais bon.... Pas sur les routes aujourd'hui? Bonjour tout le monde Vous voyez je vous fais un sourire tout de même Tu Yiens ma Nathou Bisous à tous | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: thierry Lun 15 Mai - 10:32 | |
| ben oui y a de la place je me suis poser alors pas le moral, et bien je suis la je te le remonter alors ce week end bien? Sinon pas sur la route et pas de clients aujourd'hui | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 10:48 | |
| çà doit consommer pas mal , non? Ben week-end calme...mais pas dans la tête Et toi? Pas là ma Nathou? | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: thierry Lun 15 Mai - 10:55 | |
| conso: 700litres en 3h00 mais le pied en vol de tres beau paysages sinon le week end oui bien et a la fois moyens Nath va bien je l'ai eu hier soir au teleph mais je crois qu'elle pas mal de boulot et puis stresser a la fois
bon alors nath! ont attend quoi
et toi sarah sa ne v'as pas alors? | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 11:08 | |
| un gros bisous de Roissy où je pense bien à vous !!! bcp bcp de travail à partir de demain plus d ordi, je pars au bourget ... j ai une boule à l estomac car il est là .... on a deja commencer à se friter !! winny=> ké passa ?? Thierry => je suis fiere de toi petit loup, prend du tps pour toi, à vivre !!! | |
|
| |
WINNY
| |
| |
THIERRY
| Sujet: thierry Lun 15 Mai - 11:14 | |
| ben j'aurai su je me serai poser a roissy ha tu vois ma petite nath je ne suis pas au bureau (un gros effort) mais quand meme pris des dossiers. mais je suis a la maison donc bien et toi le morale, ecoute le conseil d'hier soir sa passe au dessus sa ne te touche pas tu a un coeur et non lui tu le sais je te l'ai dejas dis pense a toi | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: thierry Lun 15 Mai - 11:22 | |
| alors il n'y a que moi qui a le moral, ha les jeunnes toi aussi sarah tu as droit au cheval blanc demande a nath elle sais se que je veus dire. quoi mon helico consomme houla je me suis fait avoir alors bon ben je le laisse la, mais je ne suis pas pres d'arriver a roissy la marche a pied merci mais bon et puis vus la voiture que ma founis le garage la honte je n'ose meme pas la montrer a mes clients. voila je vais etre obliger de sortir mon autre vehicule MON CHEVAL BLANC avec moteur a crottin bon les stations ne cour pas les rues et puis les radars ben pas de plaques d'immat bon y a pas grand monde la pour une fois que ne bosse pas | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 11:25 | |
| ouais prendre du recul, mais qd il me cherche, je me casse, je reste indifferente ... ma louloute=> ne doute pas, le bonheur n est pas loin .... sens le, tu vas bientot pouvoir le toucher !! thierry => TRAVAIL ok ? MAIS PREND DU TEMPS AUSSI PR TOI ... tu dois aller qq part cette apres midi | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 429 Emploi : tra la la la laaaaaa Loisirs : et puis aussi tout ca koi Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 11:25 | |
| Bonjour Bonjour a tous et a toutes he he comment allez vous aujourdhui? Nathou: cest pour combien de temps? toute la semaine que tu seras au Bourget? tu vas y afaire koi exactement? coucou Thierry ca va bien? bon weekend? tu pilotes des helicopters? waw coucou ma Winny, alors la forma? moi ca va pas du tout aujourdhui snif alors je compte sur vous pour mepauler comme vous savez tjs si bien le faire | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: thierry Lun 15 Mai - 11:35 | |
| bonjour Angel oui je pilote mais la je suis deçus car sarah me dis que cela consomme beaucoup. Toi aussi pas le moral et bien bon j'ai du travail avec vous je ne sais pas si je vais arriver de vous le remonter ne t'inquiette pas nath j'y pense. bien au sujet de ta reaction envers lui sa ne te touche pas ignore et montre toi indifferente sa ne ta pas toucher, et toi sarah pas de noeuds au cerveau cela ne sert a rien je sais facile a dire tous le monde a droit au bonheur un jour juste de la patience et de la confiance en soi la base de la reussite | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 11:38 | |
| Coucou Angel...Ben désolé mais je serai pas de bon conseil aujourd'hui je crois J'ai pas du tout le moral là Désolé.... Thierry: Un cheval blanc... Ben Je demanderai à Nathou....Mais si c'est de mon bonheur que tu parles, j'y crois plus là Remarque à Cheval tu fais des économies.... mais faut du temps, hein? Nathou : Si je doute....Et je crois que j'ai de quoi tu sais...çà me fatigue tout çà à force Désolé tout le monde....J'suis pas très bien là... | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 429 Emploi : tra la la la laaaaaa Loisirs : et puis aussi tout ca koi Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: thierry Lun 15 Mai - 11:38 | |
| cest ton boulot donc Thierry? il fait quel temps a Orleans la? ici cest merdique lol: pluie pluie et pluie et ma cherie qui boude | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: thierry Lun 15 Mai - 11:40 | |
| oh ma tite Winny je naime pas te voir ainsi toute chagrinee et pessimiste. tu as passe un bon weekend? qu as tu fait? hey Thierry tu reconnais la photo de mon profil? | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 11:45 | |
| Ben...Comme d'hab...J'ai rien fait d'extra....Emmener ma fille au Dada....Les courses..."Le ruminage cérébral" et hier j'étais vers ma maman...Repos, marche et "re-ruminage cérébral" donc cette nuit et ...Ce matin voilà.... Et toi poulette, what? | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: THIERRY Lun 15 Mai - 11:47 | |
| Bon sarah pour le cheval blanc je parle du prince dessus avec son collant tu y as drois aussi mais de la patience. Angel non non se n'est pas mon boulot ma passion depuis gamin, pas beau ici mais j'aime je n'aime pas le soleil sa me donne mal aux yeux et la tete et je suis un vieux Ma petite nath et toi la forme? dis moi bien dormis toujours des noeuds aux ventre bientot le salon qui dis salon dis rencontre regarde si tu vois le cheval blanc | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: THIERRY Lun 15 Mai - 11:49 | |
| wai Nathou Thierry a raison...peut etre qu au salon y aura un super mec qui va te plaire waw superbe passion Thierry. ca doit etre magnifique vu d en haut. moi aussi je suis tres sensible au soleil et ca me donne des migraines... aucune connexion avec lage crois moi lol Winny bah alors????> | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 11:57 | |
| si je vois un cheval blanc promis je vous en parle maintenant me connaissant je suis mm pas sure de le remarquer ... suis un peu myope ... j ai pas envie de focaliser la dessus, on verra ce que la vie veut bien m amener ... winny=> j aime po te savoir comme ca, il serait tant qu il se manifeste, pour au moins entrevoir la fin du tunnel | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: thierry Lun 15 Mai - 11:58 | |
| mais oui j'ai raison pour le cheval blanc bon si se n'est pas au salon s'est que le prince et tomber en panne de fouin sur le perif et puis de la verdure a Paris ya pas le Chateau de t'on image Angel je l'ai survoler oui le paysage vus du ciel et magnifique surtous en cette saison. bon sarah ont attent la! | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: lundi 15 mai Lun 15 Mai - 11:59 | |
| Thierry : Pour le PC sur son Cheval Blanc....Ben il a du se tromper de route là L'est parti ailleurs Ou alors il a effilé son collant et il est parti en changer Tu sais je pense être d'un naturel "patiente" mais bon...arriver un moment çà prend le dessus tu vois...Et puis je me dis que oui "UN JOUR" j'aurai droit au bonheur comme tout le monde mais "UN JOUR" Par moment y'en à ras le pompom de tout çà....Franchement....Pis "attendre" c'est bien....Mais kan y'a rien à attendre là.... Désolé Angel je peux pas t'être d'un grand secours aujourd'hui.... Nathou tu me manques déjà ma poule | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: thierry Lun 15 Mai - 12:09 | |
| Sarah je comprend se que tu ressents tous le monde a droit au bonheur le jour il sera la sa sera le bon et tu diras que cela valais le coup d'attendre, de la patience et ne pas s'enfermer sur soi meme de meme pour toi nath tu le sais je te l'ai dis plusieurs fois et tu me connais je ne te lacherai pas ni toi sarah je serai toujours la pour essayer de vous epauler je vous promet de faire de mon mieux et d'etre la mais je sais aussi que notre Nathalie a tous creatrice du forum aussi est la notre écoute et presente aussi pour nous epauler tous moi quand sa ne va pas je n'hesite pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 15 mai | |
| |
|
| |
| lundi 15 mai | |
|