| MAIS ou etes vous ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aripoter
Nombre de messages : 67 Age : 46 Lieu : Devant mon laptop Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: MAIS ou etes vous ?? Mer 23 Mai - 18:47 | |
| Bah, j'étais un peu en rade, donc je me suis exilée sur la cime de la plus haute montagne de ma région*, à la recherche d'une paix intérieure limpide, avec Dark Vador... Ben en fait, tu sais, je suis pas tjs scotchée derrière mon PC, donc.. Souvent quand même, mais j'essaie de réduire... Et toi, et vous, kwa de 9 ? Ar' * il y a pas de montagne dans ma région... | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 429 Emploi : tra la la la laaaaaa Loisirs : et puis aussi tout ca koi Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: MAIS ou etes vous ?? Mer 23 Mai - 20:48 | |
| ouij oui la montagne est dans ton imagination | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: MAIS ou etes vous ?? Jeu 24 Mai - 13:35 | |
| Je vois qu'on s'amuse toujours, contente de te revoir arripoter. Tu m'invites sur ta montagne si je reste silencieuse promis lol, euh je sais pas si je peux promettre lol.
Angel je vois que tu es toujours pacsée à ton ordi, et tu vois moi aussi. Mais on va s'engueuler j'en ai marre de le voire 7/7 je crois il m'etouffe à force lol, oui oui ma santé mentale ne va pas mieux je confirme.
Bisous les filles
Emma | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 429 Emploi : tra la la la laaaaaa Loisirs : et puis aussi tout ca koi Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: MAIS ou etes vous ?? Jeu 24 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
Aripoter
Nombre de messages : 67 Age : 46 Lieu : Devant mon laptop Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: MAIS ou etes vous ?? Mar 29 Mai - 23:27 | |
| Moui,et elle s'est pas rendue compte qu'il est revenu la nuit et maintenant, il est implanté dans entre son oeil et son cerveau. Bref, Angel est devenue la première Androïde sans le savoir...Elle l'a dns la peau, comme on dit. Enfin, sous la peau... Bien sûr, tout le monde est bienvenu sur ma montagne !!!!!! Big bisous à toutes, Aripoter | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: MAIS ou etes vous ?? Mer 30 Mai - 10:48 | |
| Coucou,
J'ai encore fait la morte quelques jours, hi hi. Bon hier pas pu je suis allée chez le dentiste ben j'étais plus mal après le dentiste qu'avant, il ne voullait pas me croire en plus et m'a fait souffrir, dire que j'y retourne ca m'angoisse, il ecoute pas quand je dis que j'ai mal, et hier je l'aurais bien coller au mur lol.
J'ai commencer aussi un régime hi hi, ben déjà - 2 kg, donc j'espere bien que ca va continuer il y a interet, je suis motivée.
Sinon j'espere qu'il y aura du beau temps ce week end pour promenade et peche aussi ca me manque, mais le temps est maussade et surtout du vent.
Eh aussi mon petit bout a attrapé un drole de virus "pied main bouche" à l'ecole, bizarre je connaissais pas, c'est des petits boutons sur les pieds mains et la bouche à l'interieur ce qui fait que j'ai passé deux nuits à le consoler car dans la bouche ca fait mal meme quand il mange bichette.
Voilà les news les filles.
Bisous
Emma | |
|
| |
boulette
| Sujet: Re: MAIS ou etes vous ?? Ven 1 Juin - 20:11 | |
| coucou, juste de passage écllair pour vous dire que je pense bien a vous. emma , j'espère que cette fois ci sera la bonne pour nous deux. bises tout pleins | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: MAIS ou etes vous ?? Lun 4 Juin - 14:25 | |
| hey hey me revoila les amis et oui jetais en vacances meme si jai pas vraiment bouger de chez moi, mais jai fait une semaine loin de l'ordi he he comment va tout le monde? je vous embrasse tres fort | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: MAIS ou etes vous ?? Mar 5 Juin - 14:37 | |
| C'est pas trop tot, alors raconte tes vacances???
Moi ca va je cours je vais m'inscire au marathon ou a une course de roller j'ai tt mes chances d'y arriver lol.
Bisous les filles
Emma | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: MAIS ou etes vous ?? Mar 5 Juin - 16:23 | |
| ah la folle le marathon... elle court 100 metres et elle est essouflee bah mes vacances cetait nikel. je me suis surtout bcp reposee car jen avais vraiment besoin, et mnt je suis en super forme. sinon qq sorties (dont une ou jai glisse par terre ) et nue dans mon jardin a bronzer allez je fiiiiiiiiile zou bisooooooous | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: MAIS ou etes vous ?? Mar 5 Juin - 16:32 | |
| rhoooooooo la moqueuse sache que je me suis mise au velo et stepper pas beau la moquerie lol
Et mes enfants me font courire aussi na, une vrai atlhete de compet emma.
La langue fonctionne bien aussi championne hors compet aussi.........
bisous | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: MAIS ou etes vous ?? Mar 5 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAIS ou etes vous ?? | |
| |
|
| |
| MAIS ou etes vous ?? | |
|