Voyance et conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance et conseil

Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 qu en pensez vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadia




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: qu en pensez vous ?   qu en pensez vous ? EmptyMer 20 Juin - 23:44

bonjour à tous,
il y a une rubrique"magie blanche"en construction sur le forum et à ce sujet,je me demandais si certaines d entre vous avez déjà pratiqué la magie blanche.
qui peut la pratiquer ?
est ce vraiment efficace ?
n est ce pas contre nature de vouloir influencer le cours des choses meme si ce n est pas dans un but malveillant ?
l une d entre vous a t elle eu des résultats ?
beaucoups de questions et j espère quelques réponses !
pour celles que sa intéresse,à vos plumes!!!
merci
bonne soirée
nadia
Revenir en haut Aller en bas
Emma




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ?   qu en pensez vous ? EmptyVen 22 Juin - 15:36

Coucou,

Euh pour moi la magie blanche c'est plus pour se proteger que d'influencer car la on tombe vite dans la noire, il n'y a qu'un pas tres limite entre les deux. Donc influencer c'est noire pour moi.

Donc priere, bougie encens gros sel, mais uniquement pour se proteger mais pas pour pas pour toucher aux libres arbitres. Il vaut mieux eviter de tt facon, car le pas est trop vitre franchi à mon gout. Beaucoup se cache derriere de la magie blanche par exemple retour de l'etre aime, tres à la mode, ben faire revenir quelqu'un contre son gré c'est toucher au libre arbitre donc noire.

Voilà bisous

Emma
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ?   qu en pensez vous ? EmptyVen 22 Juin - 21:36

hello,
c est justement au niveau de l influence que j ai du mal a faire la différence entre la blanche et la noire!la noire d office c est pour faire le mal (y a pas de "lézards"). mais si on discute avec des gens qui pratiquent la blanche ils disent que de toute facon on n oblige pas les gens a faire ce qu ils n ont pas envie mais plutot qu on accélère un peu les choses .a voir !
maintenant j attend de voir la rubrique sur le forum .
merci a toi pour tes explications.
bon week end
bisous
nadia
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ?   qu en pensez vous ? EmptySam 23 Juin - 16:32

coucou, pour moi non plus jamais de magie, j'ai trop peur que cela se retourne en mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Emma




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ?   qu en pensez vous ? EmptyMar 26 Juin - 11:41

Coucou,

Tu sais meme accelerer les choses donc toucher au temps aux événements donc quelque part, pour moi c'est pas bon. Car si les choses doivent arriver à un moment donné, meme si je sais très bien que c'est dure de patienter, à la fois il ne faut pas toucher l'ordre des choses, on a pas le droit, c'est mon avis perso, mais je persiste et signe à le dire c'est dangereux vraiment. Il y a des retours de baton, donc je deconseille fortement meme cela, après c'est au risque et peril de chacun, mais beaucoup se cache derrière de la magie blanche en ne voyant meme pas que c'est de la noire. Donc vraiment je dis un gros attention, car c'est peut etre une solution de facilité sur le moment, mais mieux vaut il attendre que les choses de fassent naturellement, que les booster et qu'on le paie, il y a des lois spirituelles, et quand on le deroge on le paie aussi tot ou tard.

Bisous les filles

Emma
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ?   qu en pensez vous ? EmptyMar 26 Juin - 13:43

coucou les filles, ici il pleut et ça m'énerve!!!! soleil revient, on a besoin de toi et de ta chaleur.

moi dans 4 jours c'est vacanes cheers

gros bisous

merci emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ?   qu en pensez vous ? EmptyMar 26 Juin - 16:09

Coucou,

Viens dans le sud j'ai un beau soleil moi hi hi, c'était juste pour te faire raler.

Mais je vais moins rire cet été car à mon avis si il pleut pas on va etre en restriction d'eau malheureusement.

Bisous

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 53
Lieu : Là pour vous
Date d'inscription : 28/04/2006

qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ?   qu en pensez vous ? EmptyMar 4 Sep - 12:45

Emma nous a encore fait une réponse excellente sur la magie blanche !!!
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ornella-voyance.com
Contenu sponsorisé





qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ?   qu en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jocelyne51 pour Cali
» Mysnette.... vous propose
» Vous dormez les filles!!!
» MAIS ou etes vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et conseil :: VOTRE FORUM :: LE DIALOGUE :: Le lieu d'échanges des bavard(e)s !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser