Voyance et conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance et conseil

Photo

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

bon on remet ca ! :-)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angel

angel

Emploi : tra la la la laaaaaa
Loisirs : et puis aussi tout ca koi

bon on remet ca ! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:47

Coucou ARipoter
tout dabord re sois la bienvenue ici sur le forum

et puis apres qu est tu allee faire en Allemagne? Very Happy

m'as tu ramene de la biere et des saucisses de Frankfurt? Laughing Laughing

pour les debats, je vois bien que le sujet que javais propose n'a pas ete voté par vous
sniiiiiiiiiiif Mad
si cest ca je vais me recoucher Laughing Laughing Laughing

et puis comme jai pas bcp de temps juste la je repondrais au premier debat

je prefere monter les escaliers, car 1. tu fais de lexercise et tu bouges ton popotin lol
et 2. cest un pas de plus vers ma chambre donc mon lit mdrrrr
et 3. plus serieusement cest comme monter et acceder un peu plus vers le Bonheur Very Happy

bon jessaierai de repondre aux 2 autres debats qui prennent plus de reflexion

bisoooooooooooous
Revenir en haut Aller en bas
Aripoter

Féminin Nombre de messages : 67
Lieu : Devant mon laptop

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 13:09

Zut, j'aurais dû parier que tu allais prendre le sujet 1 !!! J'aurais GAGNE Laughing
J'pense que tout le monde te suivra dans ce choix ! Par contre, je doute que bcp donne
aussi bien dans l'auto-dérision clown

Bah kel sujet, ton sujet, Angel ? Je suis bigleuse ou je le vois pô ? C'était quoi ?

Nein, nicht in Frankfurt ! Une ville charmante près de Cologne, chez des amies, pour m'inscrire à un cours d'été de langue allemande... Bah oui, fallait aller s'inscrire et faire un test sur place, donc Rolling Eyes ... Bizarre avec cette ville : comme si j'y avais vécu autrefois, mais sans rien reconnaître... scratch
Vie antérieure, probablement... 26

Ari ki ri
zen
angel

angel

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:03

hey mauvaise langue lol jy repondrai aux autres sujets hein grrrrrrrrr Laughing Laughing

si si javais lance un sujet un peu au dessus ici (cest ecrit en tout petit lol )

aaaaaah tu as ete a cote de Koln he he he. je connais pas mais il parait que cest sympa dans ce coin-la.
pourquoi veux tu renforcer ta langue allemande?
tu fais quoi dans la vie au fait?

bisous ARICOVÈR Laughing Laughing Laughing (oups desolee je memporte je voulais dire Aripoter lol )
Aripoter

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:28

hAAA FICHTRE !!! J'avais pô vu Shocked !!! Oui, en tout petit !!!

Oui, "l'aspect psychologique du string"... Trèèès intéressant, surtout que j'en ai vendu pas mal à une certaine époque de ma vie !!! Smile
Alors..... Que dire sur ce thème ? Me lancerai-je dans une tirade façon Otis (l'assistant de Numerobis joué par Baer dans "Mission Cléopâtre - Le film") ? affraid , je vois déjà s'abattre le poing fluet d'une Obelix-femelle sur moi, petit être fragile et vulnéraaaable No

Bah,tu sais Angel, apprendre une langue comme l'allemand, c'est toujours un atout... J'ai l'intuition que cela me servira un jour... Laughing

zen
Emma

Féminin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:39

Coucou,

Alors pour ton message de débat angel je suis pas sur que ce port soit psychologique mais plus physique et esthetique non???lol

Pour aripoter, je monte moi aussi par pour l'exercice car quitte à choisir entre l'esclaier et l'ascenseur je prend l'ascenseur lol, feignante que je suis , et monter plus sérieusement aussi pour moi equivaut à se rapprocher de dieu.

sujet n°2 : Ben les femmes on veut etre l'egal de l'homme donc on veut leur droit mais je crois pas que ce soit la solution de les avoir, mais plutot de les utilisercorrectement, mais la femme le prend comme une libération car on s'est battu pour cela que l'homme c'était un acquis donc n'a pas la conscience de ce que cela peut representé pour nous c'est à dire le début de la liberté. Je dirais que la femme dans notre sociéte après avoir été brimé savoure sa liberté maintenant, car elle sait ce que c'est de ne pas l'avoir contrairement à l'homme qui pense cela normal. Mais la femme quand elle travaille s'assume et n'a plus dans l'aboslu besoin de l'homme pour subvenir à ses besoins, et paradoxalement c'est unpoint de départ car l'homme ne trouve plus toujous sa place à coté de la femme car on ne lui demande plus la meme chose, on lui demande à lui aussi d'avoluer lol (je suis sexiste je crois sur les bords defois 09 )

sujet n° 3:La vie est précieuse, il appartient à chacun de nous de laisser une trace de notre vie pour que notre déscendance est une vie meilleure!!!!!!!

Un petit message pour angel t'as pas répondu aux autres débats hi hi, tu te défiles !!!!

Un sujet drole pour moi, votre plus grande fierté et plus grosse honte, eh vi on peut rire aussi.

Bisous les filles

Emma
angel

angel

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:23

salut les filles
bon je vais essayer de reecrire un truc car tout a lheure ca bloquait grrrrr
@#*%$>"! Laughing Laughing Laughing

donc Aripoter tu aurais ete une vendeuse de sous-vetements a un moment donne de ta vie lol
et maintenant que fais tu dans la vie? (question que je repose grrrrr lol)

pour ce qui est de Bauer dans le film Mission Cleopatra je te crois car je nai pas vu ce film
est-ce une reference filmatographique vraiment? scratch Laughing Laughing

tu as tout a fait raison. lallemand peut servir et puis bon qqpart tu ne choisis pas l'allemand par hasard je pense.... une vie anterieure en allemagne surement Razz

bon et la mere Emma hein (ca va tes dents au fait ma belle scratch ? jespere en tout cas) non jai pas repondu aux2 autres questions car de un javais pas envie de reflechir trop et de 2, bah .... non y a pas de 2 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ma plus grande fierte? d'etre humaine et d'etre differente (je laccepte enfin he he ) (oula ca fait un peu "jai les chevilles qui gonflent" Laughing Laughing )

ma plus grosse honte? bah je vois pas en fait... je suis tres auto-derisoir donc je ris de moi meme tres souvent lol
mais bon si je me souviens d une fois ou jetais en ville avec ma mere pour acheter des vetements et y avait une copine aussi. et jarrivais pas a me decider et ma mere m'a foutue la honte de ma vie en pleine rue devant les passants et devant ma copine (je pleurais)

bon je file moi

PS: Aripoter tu en portes toi alors? Laughing Laughing Laughing
PS 1: Emma qu est ce qui danse et qui pue le pipi? (bon je donnerai la reponse en MP car cest pas politico correct lol )

bisoooooooous
Emma

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:27

Coucou,

Mes dents ca va un peu mieux mais pas encore le top je dirais,

Dis moi c'est un vieux lol la réponse ???

Tiens j'en ai une:

Quel est le seul instrument à vent à une seule corde ?
alors alors????

Ca vole très haut aripoter pitié vient relever nos neurones stp 09

bisous
angel

angel

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:42

ah miiiiiiiiince jai pas bien raconte la blague mdr

cest : qu est ce qui est rond, qui tourne et qui sent le pipi? Laughing

pour ta blague emma, euh une corde vocale? affraid
Emma

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:51

Coucou,

Une ronde de vieux, bouhhhhhhh allez donne moi la réponse lol.

Moi la mienne c'etait un string!!!!!!!!!

Quelle la différence entre le chocolat et le travail ?
boulette

boulette

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:29

Very Happy pour le string

alors le chocolat constipe et le travail ça fait chier Very Happy

sinon je donne ma langue au chat

bisous

karine
Aripoter

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 0:45

Ben voilà, je suis larguée........

L'aspect psy du string : ben je l'ai pas découvert. Sinn, j'en aurais fait ma fortune Laughing
Le chocolat et le travail : le meilleur chocolat, ça existe, c'est ceux qui sont fabriqués selon la tradition belge (COCORICOOOOOOO). Razz
Le meilleur travail, ça existe pas.

Ma plus grande fierté : avoir réalisé mes rêves de gosses avant mes 25 ans
Ma plus grande honte : Heu une négligence parfois mal placé ? une fierté mal placée aussi ? J'ai pas de situation en tête là directement... Parce ke ma mémoire est sélective Razz

zen
angel

angel

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:33

coucou tout le monde
et oui Emma cest ca, enfin plus exactement une farandole de p'tits vieux hi hi hi

oooooooh ma tite Boulette tu es passee ici. ca fait super plaisir. faut vraiment qu on arrive a se voir et a parler (plus de 10 min lol) sur msn ma belle
dis moi qd tu pourrais ? bisooooooous je tadore!

bon sinon votre week end les filles? sunny
Emma

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:20

Coucou,

Ca va les filles, boulette avait raison pour ma blague hi hi.

Alors le week end ca va bien.Tuture réparée contente emma. Sinon dimanche pique nique et peche, une pauvre truite ca va pas faire bouillir la gamelle àa mais bon, en plus c'est meme pas moi qui l'est peché sniff.

Fatiguée en ce moment je n'arrive pas a me recharger ca m'agace un peu mais bon on fait avec on va dire.

Sinon oups je veux faire dodo dodo et encore dodo, demain dentiste j'espere qu'il va me guerir vite fait car nuit banche encore bouhhhhhhhhhh

Ah j'ai fait un poste a raler les fille lol

Bisous bisous

Emma
angel

angel

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:05

Salut Emma et tout le monde

Citation :
Ah j'ai fait un poste a raler les fille lol
mdrrrrrrrrr cest tellement etonnant ca hi h ihi. bon je vais aller lire cela apres Very Happy

et bien alors faut que tu te rposes ma belle et que tessayes de trouver un peu de temps pour toi-meme. faut mettre les freins parfois car sinon tu vas finir par etre totalement epuisee ma belle. fais une pause Wink
je veux que tu sois bien cheers

contente que ta voiture fonctionene enfin. moi je vais essayer de terminer le mois comme je peux niveau fric... ca va pas etre facile lol

je vous fais de gros gros bisouuuuuuus
angel

angel

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:14

ah ah ah mdrrrrrrr je rigole toute seule
je viens de comprendre ce que Emma a dit
ra la la jai tjs pas les zoeils en face des trous a cette heure la ptdrrrrrrrrr

bon allez je file en douce Laughing
boulette

boulette

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:47

Shocked , hein, j'ai donné une réponse juste Shocked , non j'y crois pa, c'es lapremière fois que je réponds juste cheers

bises
angel

angel

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:48

ma chere Creole comment vas tu ???? Embarassed cheers cheers
adore 02
Emma

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:28

Coucou,

Dentiste à 17 h, je suis contente d'y aller, je suis sado ou maso je sais pas lol, mais j'en peux plus de ses dents j'espere qu'il va me soulager avant que je pete un plomb, je prefere accoucher que le mal de dents si si j'ai vécu les deux donc je sais de quoi je parle.

Ben moi sinon ca va ca baigne en regle general.

Vous voullez pas me raconter des blagues les filles encore siouplait j'ai envi de rire lollllllllllllllllll mes dents me rendent dingues.

Bisous je suis là je pense à vous mais j'avoue que quand j'aurais plus mal ca ira mieux je dirais des conneries je me rattraperais.

Bisous

Emma
angel

angel

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:33

Citation :

j'avoue que quand j'aurais plus mal ca ira mieux je dirais des conneries je me rattraperais.

cest vrai que moi ca me manque mdrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing

allez jarrete de te faire rire car sinon tu vas avoir encore plus mal lol

bon courage alors chez le dentiste (il est mimi au moins le mec? Laughing Laughing )

bisoooooooooous
Emma

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:43

Coucou,

Le mec je m'en fou royal je veux qu'il me soigne je lui demande pas d'etre beau, j'ai mon homme qui est beau et pour faire mieux dans le coin il y a pas hi hi.

Oui tu as compris mon dessert est excellent, j'aime bien me rincer l'oeil quand il jardine par exemple ou qu'il est torse nu je craque lolllll, euhhhhh je crois que c'est l'amour non ca rend un peu bebete lollllllllll.

Bisous bisous

Emma

Euh des conneries j'en ai en reserve alors tiens toi prete ca va chauffer lolllllllllll
angel

angel

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:58

bah moi aussi jai ce qu il faut a la maison mdrrrrr
mais bon regarder ca ne fait pas de mal hi hi hi Laughing Laughing Laughing

mdrrrr tu lui mattes le cul aussi ? Shocked Laughing Laughing Laughing jimagine tres bien oui lol

bon il est canon. bah vas y montre une photo de lui et on te dira ce qu on en pense lol

enfin bon si le dentiste est mignon, dis lui bonjour de ma part ptdrrrrr

bon allez ramene vite ta bouille ici avec des tonnes de conneries lol

bon allez jy vais moi et hop je saute dans mon slip mdrrrrrrrrr (cest pas grave cest une blague entre potes lol)
Emma

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:50

Coucou,

Ben oui je matte tout, j'adore tout chez lui, si t'es sage je t'envoie une photo en mp!!!

Sinon, mes dents vont mieux, traitement pas fini ni les soins mais déjà la douleur est soulagé et franchement eureka!!!!!!!!!!

Alors aujourd'hui une devinette hein oui oui, je veux entendre ta reponse angel lol

Quelle différence y-a-t-il entre un vieux pneu et 365 capotes usagées ?
allez que je rigole saute dans ton slip et raconte lol

Bisous les filles arripoter j'aimerais que tu me fasses un coup de philo a la arripoter je suis fan de toi lollllllll

Emma
boulette

boulette

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:30

365 correspond au nombre de jours par an.... No aucune idée

tiens en parlant de dents, ma puce est en tain de perdre les siennes, il lui en manque une devant et la dentiste m'a dit de lui enlever l'autre car ell va gêner la dent adulte..pfff... moi j'aime pas ça.

ici il a plu un peu mais sinon c'est bon de se reposer cheers
angel

angel

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:53

mdrrrrrrrrr Emma je suis tres gentille moi et oui je suis curieuse de voir a quoi ressemble ton mec en photo
vas y donne en mp mdrrrrrr

pour ta blague je sais pas mais je mattends au pire je sais pas pkoi mdrrrrrrrr

hey Boulette, je pense que tu nas pas du voir mon poste au dessus ou je te demandais ce que tu devenais
tu ne vas plus sur msn? Shocked

pour la dent de ta fille, bah faudrait que ta fille le fasse elle meme tout doucement, meme si cest pas cool a faire Mad
gros bisous Creole

bon jattends le soleil qui commence a pointer son nez la hi hi hi
et vivement ce soir 18h30 ou je serai en week end youhouuuuuuu
Emma

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 14:17

Coucou,

Ben je la comprend ta fille, les dents ca rend fou, déjà que moi il faut pas trop me pousser pour que je sois dingue lolllllll..

Réponse de ma devinette ! it's Goodyears (c'est une bonne année).

Tiens et cella là je préviens pas d'imagination debordante malgré que je doute de votre sagesse les filles oui oui j'ose le dire lol

Qu'est-ce qui est poilu, humide à l'intérieur, et dur à pénétrer ?

Allez alors??

Bisous

Emma

Ps: je sais pas si tu as été sage mais je t'ai envoyé une photo en mp!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon on remet ca ! :-)   bon on remet ca ! :-) - Page 2 Empty

bon on remet ca ! :-)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant