Voyance et conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance et conseil

Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!!

Aller en bas 
+2
Aripoter
clubmed
6 participants
AuteurMessage
clubmed




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! Empty
MessageSujet: un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!!   un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! EmptyMar 3 Avr - 17:06

ah coucou tout le monde, petite nouvelle et grande bavarde je suis venu faire un ti coucou apres ma journée épuisante enfin surtout ma nuit !! lol

nath g toujors pas dormi je l'avais di lol!!!

c sa de passer mes nuits sur internet à discuter de tout et de rien lol!!!!

enfin bon c de ma faute fo ke j'arrete de parler!!!

allez hop je me remet au travaille g encore plien de choses a faire!!!

bisous a tous et à toute!!!!

01
Revenir en haut Aller en bas
Aripoter




Féminin Nombre de messages : 67
Age : 45
Lieu : Devant mon laptop
Date d'inscription : 15/03/2007

un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!!   un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! EmptyMar 3 Avr - 18:43

23

D'abord, bienvenue parmi les bavardes (heu, j'en suis pô une, enfin ou alors, je suis la seule à pas le savoir... Razz ) !!!

Alors, ClubMed, tu viens d'où, keske tu fais, à part des nuits blanches (by the way, Nath censure les détails des nuits blanches des internautes de son forum ? Laughing )., etc... ? Si ce n'est pas indiscret et si tu veux en parler, comment ça se passe avec le Tarot de ta grand-mère ?

A bientôt ! flower

Aripoter
zen
Revenir en haut Aller en bas
clubmed




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!!   un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! EmptyMar 3 Avr - 18:55

coucou, bah pour te repondre je viens d'amiens lol dans la picardie, j'ai 19 ans, je galere en amour ll (longue histoire) en ce moment je suis en formation pour rentrer au clob med o mois de jin ou je resterer minimum 1 ans !!

enfin voila sinon le tarot de mon arriere grand mère sa va ont fait avec lol!! g tjrspas compris pk c moi ki l'avais mais je fait avec et je me sers tt doucement mais avec prudence je men mefi vas savoir pk!! lol

vila et toi???

25
Revenir en haut Aller en bas
clubmed




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!!   un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! EmptyMar 3 Avr - 18:56

coucou, bah pour te repondre je viens d'amiens lol dans la picardie, j'ai 19 ans, je galere en amour ll (longue histoire) en ce moment je suis en formation pour rentrer au clob med o mois de jin ou je resterer minimum 1 ans !!

enfin voila sinon le tarot de mon arriere grand mère sa va ont fait avec lol!! g tjrspas compris pk c moi ki l'avais mais je fait avec et je me sers tt doucement mais avec prudence je men mefi vas savoir pk!! lol

vila et toi???

25
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 53
Lieu : Là pour vous
Date d'inscription : 28/04/2006

un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!!   un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! EmptyMar 3 Avr - 22:05

Tellement bavarde, qu'elle recopie deux fois ses messages, c'est pour dire !!!
02
Revenir en haut Aller en bas
http://ornella-voyance.com
boulette

boulette


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2006

un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!!   un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! EmptyMer 4 Avr - 13:59

bievenue, ici règne bonheur et cnvivialité

bises
Revenir en haut Aller en bas
Emma




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!!   un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! EmptyMer 4 Avr - 14:45

Coucou,

Tu as oublié bavardage boulette, mais je vois que clubmed elle poste deux fois carrément il y a de la concurrence dans l'air. Saches qu'on le lachera pas notre titre si vite 09 !!!

Tu vas voire quand bichette et angel vont se déchainé, car là il me semble qu'elle dorme, mais bon bichette si tu vas voire dans le forum elle parle en dormant et Toi???

C'est des vrais postes ça bouhhhhhhh.

Si j'ai une question intéressante, tu parles des cartes et du pendule, tu l'utilises beaucoup?? Tu t'en sers pour toi ou les autres???

Bisous

Emma
Revenir en haut Aller en bas
clubmed




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! Empty
MessageSujet: re   un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! EmptyMer 4 Avr - 17:30

dezoler je me suis rendu compte que en effet je poste tout 2 foi mais c mon pc qui a un peux de mal en ce moment lol!!! enfin pour tout vous dire hier soir il ma fait un bug pas possible, vers 19h il ma couper tt connections internet et pares boum, il c éteint et la plus de pc. imaginer moi bavarde comme je suis, toute seul sans aucun moyen de communication puisque même mon portable na plus de credit alors j'était vraiment bloquer !! lol

enfin apres ma nuit passer dessus, à partir dans des programmes qui sont reserver au professionnel, à faire des mode sans echec et des restauration système à n'en plus finir, au petit matin j'ai enfin reussi à le refaire fonctionner. il es t^tu mon pc mais pas autant que moi! lol

ps : donc dsl nath c pas de ma faute si j'ai pas pu etre la et je n'avai aucun moyen de te contacte.

sinon emma je serai ravi de rencontrer les autres et je suis sur que n'hesiterons pas à me faire voir que vous êtes de tres bonne bavarde. mais je suis douer aussi lol.

pour se qui es du pendul et du jeux de tarots je viens de l'heriter de ma grand mère il y a 2 semaines environ. dans ma famille chez les filles du côter de ma mère, il y a toujours eu des dons, donc moi je continu, enfin c une tres longue histoire donc tout doucement je commence à men servir mais c tout nouvo pour moi donc ji vais doucement.

voilà bisous à toutes . 01
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 53
Lieu : Là pour vous
Date d'inscription : 28/04/2006

un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!!   un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! EmptyMer 4 Avr - 20:04

07 07 j'ai compris que tu m'avais laissé tomber, mais c'est pas grave.... c'est bien parce que c'est toi 09
18
Revenir en haut Aller en bas
http://ornella-voyance.com
angel

angel


Nombre de messages : 429
Emploi : tra la la la laaaaaa
Loisirs : et puis aussi tout ca koi
Date d'inscription : 05/05/2006

un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!!   un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! EmptyMer 4 Avr - 21:03

coucou cheers
Revenir en haut Aller en bas
clubmed




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!!   un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! EmptyVen 6 Avr - 17:52

coucou angel
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 429
Emploi : tra la la la laaaaaa
Loisirs : et puis aussi tout ca koi
Date d'inscription : 05/05/2006

un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!!   un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! EmptySam 7 Avr - 2:37

comment vas tu Clubmed? sunny sunny

tiens dailleurs jy suis jamais allee au Club Med... cest comment? Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
clubmed




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!!   un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! EmptySam 7 Avr - 15:54

sa vas tres bien!! et toi?

me damande pas comment sait puisque ji suis pas core, je vous direz sa le 30mai apres avoir fait ma formation!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!!   un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ti coucou d'une nouvele parmi les barvades!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi nous... Emma
» coucou du 04 mai
» Coucou !
» Un ptit coucou rapide
» coucou du 7 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et conseil :: VOTRE FORUM :: LE DIALOGUE :: Le lieu d'échanges des bavard(e)s !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser