Voyance et conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance et conseil

Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alors le week end? et la semaine?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

alors le week end? et la semaine? Empty
MessageSujet: alors le week end? et la semaine?   alors le week end? et la semaine? EmptyLun 2 Avr - 14:20

Coucou,

La bavarde est là. Alors le week end? Angel tu es sorti??

Bichette je sais déjà hi hi.

Et les autres???

Moi je suis rentrée à 4 h et demi de lyon samedi soir j'ai vu ma famille ce fesait longtemps mais 4 h de trajet aller et 4 h retour ca fait long pour une demi journée quand meme.

J'ai eu un beau cadeau de ma maman en plus j'etais contente. Mais dimanche matin boulot 9 h c'était dure dure quand meme. Mais bon il faut bien faire des concessions de temps en temps je dirais.

Ah si c'est es vacances donc mes fils sont en pleines formes, et ils le montrent bien je vais aller m'acheter de la beaume du tigre aussi lol.

Bisous

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 53
Lieu : Là pour vous
Date d'inscription : 28/04/2006

alors le week end? et la semaine? Empty
MessageSujet: Re: alors le week end? et la semaine?   alors le week end? et la semaine? EmptyLun 2 Avr - 14:48

Coucou,

Alors moi, samedi, premier jour de congés du mois, il pleuvait, super !!!
Cela dit, je ne me suis pas découragée, j'ai quand même été chercher les livres que je cherchais, et que j'ai trouvé.

Ensuite, événementiel, je me suis accordée du temps, ça fait bizarre...

Ensuite le soir... j'ai bossé, eh oui, on ne change pas comme ça !

Et dimanche, boulot !!! pour changer un peu !!!

Et cette semaine, vous savez quoi : boulot !!!

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ornella-voyance.com
Bichette




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2007

alors le week end? et la semaine? Empty
MessageSujet: Eh bien   alors le week end? et la semaine? EmptyLun 2 Avr - 15:47

C'est sympa de revoir la famille.

Mon week-end fut l'un des pires de ces cinq dernières années, ça m'a coupé l'envie d'écrire, c'est dire. Un week-end qui m'a déprimée en profondeur.

Ma recette dans ce cas : dormir pour oublier (encore que le sommeil a du mal à venir).

Mais la vie continue, et le soleil sunny viendra chasser la grisaille de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 53
Lieu : Là pour vous
Date d'inscription : 28/04/2006

alors le week end? et la semaine? Empty
MessageSujet: Re: alors le week end? et la semaine?   alors le week end? et la semaine? EmptyLun 2 Avr - 18:32

Penser positif c'est le meilleur des médicaments que tu puisses t'offrir !
zen
Revenir en haut Aller en bas
http://ornella-voyance.com
Aripoter




Féminin Nombre de messages : 67
Age : 45
Lieu : Devant mon laptop
Date d'inscription : 15/03/2007

alors le week end? et la semaine? Empty
MessageSujet: Re: alors le week end? et la semaine?   alors le week end? et la semaine? EmptyMar 3 Avr - 2:44

Et bien Bichette, un détestable w-e quinquennale ??? No
Au point de te couper l'envie d'écrire et de dormir...

La nuit porte conseil et il est vrai aussi que c'est durant le repos que le cerveau peut faire de nouvelles connexions intersynaptiques, paraît-il. Ce phénomène quotidien a pour conséquence que l'on peut aborder les choses différemment au réveil... Bon, ça c'est sorti de la bouche d'un copain scientifique dont la spontanéité est systématiquement passée au crible du raisonnement objectivable... Certes. C'est cela, oui. Sleep

Perso, dormir est aussi un antidote que j'utilise en cas de...

Aucune de nous ne peut effacer les heures horribles qui sont derrière toi, mais si la plume te démange, laisse-lui donner des ailes à tes maux et les déposer où tu veux. C'est parfois aussi bien que de dormir.

Et puis moi, j'prends au sérieux ce que je lis sur ce forum, entre qqls déconnades jocolor

Plein de bonnes ondes pour toi,

zen
Revenir en haut Aller en bas
Emma




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

alors le week end? et la semaine? Empty
MessageSujet: Re: alors le week end? et la semaine?   alors le week end? et la semaine? EmptyMar 3 Avr - 11:16

Coucou,

J'espere que Bichette va mieux, aripotter a raison sur le sommeil, c'est un bon médicament avec nos ondes positifs dans quelques jours je suis sur qu'on retrouvera notre bichette national en pleine forme.

Bisous

Emma
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 429
Emploi : tra la la la laaaaaa
Loisirs : et puis aussi tout ca koi
Date d'inscription : 05/05/2006

alors le week end? et la semaine? Empty
MessageSujet: Re: alors le week end? et la semaine?   alors le week end? et la semaine? EmptyMar 3 Avr - 12:49

lol salut mes poulettes lol zen

oui je suis sortie dimanche soir et cetait super ... disons que jetais un tit peu "happy" lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emma




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

alors le week end? et la semaine? Empty
MessageSujet: Re: alors le week end? et la semaine?   alors le week end? et la semaine? EmptyMer 4 Avr - 14:47

Angel au lieu de dire que tu es sorti donne nous des détails ou les heures qu'as tu fais. Tu es bavardes alors pas la peine de faire la timide ou la mystérieuse c'est comme ton drapeau ça ou le fast food.

adore
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 429
Emploi : tra la la la laaaaaa
Loisirs : et puis aussi tout ca koi
Date d'inscription : 05/05/2006

alors le week end? et la semaine? Empty
MessageSujet: Re: alors le week end? et la semaine?   alors le week end? et la semaine? EmptyMer 4 Avr - 21:05

bah quoi jai bu qq verres jai bien rigole et je suis rentre il etait minuit

zen
Revenir en haut Aller en bas
Emma




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

alors le week end? et la semaine? Empty
MessageSujet: Re: alors le week end? et la semaine?   alors le week end? et la semaine? EmptyVen 6 Avr - 13:27

Coucou,

Alors le week end?? Moi boulot evidemment meme lundi de paques comme nath d'ailleurs, on se serera les coudes lol.

Sinon dimanche apres midi une amie vient passer la semaine à la maison, elle vient du luxembourg et c'est une pipelette comme moi lol, donc je vous dis pas je vais acheter des dolipranes à mon homme!!! Et dimanche après midi on va à toulouse voire d'autres amis moins bavards mais tout aussi intéressants.

Voilà un peu pret.

Eh bichette ca va mieux ou pas on vous voit plus papoter c'est un signe inquiétant, angel toi tu as pas une betise à dire ?? Boulette plein de pensées pour toi tu sais pourquoi clown Clubmed alors tu dors, tu peux papoter la nuit aussi 09 et aripotter tes phrases me manquent sniff.

Et les autres on se reveille !!!!!!!!!!!!

Bisous bisous

Emma
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 429
Emploi : tra la la la laaaaaa
Loisirs : et puis aussi tout ca koi
Date d'inscription : 05/05/2006

alors le week end? et la semaine? Empty
MessageSujet: Re: alors le week end? et la semaine?   alors le week end? et la semaine? EmptyVen 6 Avr - 14:57

si si jai une betise a dire la

vive les vacaaaaaaaaances Laughing Laughing Laughing

oula je me depeche de fuir en courant, car je risque de me recevoir des tomates Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bisouuuuuuuuuuuuus 20
Revenir en haut Aller en bas
Emma




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

alors le week end? et la semaine? Empty
MessageSujet: Re: alors le week end? et la semaine?   alors le week end? et la semaine? EmptyVen 6 Avr - 15:12

Tu me fais penser à une marionnette des guignols je te jure je suis pétée de rire.

Tu vois laquelle?????
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 429
Emploi : tra la la la laaaaaa
Loisirs : et puis aussi tout ca koi
Date d'inscription : 05/05/2006

alors le week end? et la semaine? Empty
MessageSujet: Re: alors le week end? et la semaine?   alors le week end? et la semaine? EmptyVen 6 Avr - 16:01

non je ne vois pas de qui tu parles
jespere que physiquement je suis mieux que la marionnette qd meme mdrrrrrrr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emma




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

alors le week end? et la semaine? Empty
MessageSujet: Re: alors le week end? et la semaine?   alors le week end? et la semaine? EmptyVen 6 Avr - 16:25

Heureusement je parlais pas du physique, mais si bichette revient je suis sur qu'elle va t'aider lol

Bisous bisous

Emma
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 429
Emploi : tra la la la laaaaaa
Loisirs : et puis aussi tout ca koi
Date d'inscription : 05/05/2006

alors le week end? et la semaine? Empty
MessageSujet: Re: alors le week end? et la semaine?   alors le week end? et la semaine? EmptySam 7 Avr - 2:39

elle va m'aider a quoi ? scratch

pffffff ..... et voila encore une fois... cest pas possible hein .... jai du louper encore un truc moi ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bichette




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2007

alors le week end? et la semaine? Empty
MessageSujet: Bonjour   alors le week end? et la semaine? EmptyVen 13 Avr - 16:54

06 Merci à vous pour toutes ces ondes positives qui m'ont requinquée ! Wink

Bon alors, c'est quoi les derniers échos du site ? Que s'est-il passé pendant que j'hibernais ?


clown
Revenir en haut Aller en bas
Aripoter




Féminin Nombre de messages : 67
Age : 45
Lieu : Devant mon laptop
Date d'inscription : 15/03/2007

alors le week end? et la semaine? Empty
MessageSujet: Re: alors le week end? et la semaine?   alors le week end? et la semaine? EmptyDim 15 Avr - 20:49

RE Bichette bounce bounce cheers

Pr répondre à ta question : Heu... Ben le printemps nouveau a continué de cheminer vers l'été... Question

Sinon, perso, j'ai appris avec stupéfaction le côté obscur de la Force. Mais les Maîtres Jedi du site (j'ai pas dit "des Siths"!) m'ont rassuré... Tu sais, je me voyais déjà vêtue d'une camisole, comme un pt Nem... 28 Alors, je sais qu'on est au printemps, mais de là à faire "rouleau"... pale
Laughing


zen
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 429
Emploi : tra la la la laaaaaa
Loisirs : et puis aussi tout ca koi
Date d'inscription : 05/05/2006

alors le week end? et la semaine? Empty
MessageSujet: Re: alors le week end? et la semaine?   alors le week end? et la semaine? EmptyLun 16 Avr - 11:03

hi hi hi Aripoter et oui on est venue a ton aide lol

alors comment allez vous les miss? et les misters hein (si y en a qui passent hi hi hi)

jai passe un super week end ensoleille! waw comme il faisait bon hier! jai deja bronze et je suis toute doree Laughing Laughing Cool

quoi de neuf les filles? votre week end etait aussi sous le signe de la "farniente"?

bisouuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors le week end? et la semaine? Empty
MessageSujet: Re: alors le week end? et la semaine?   alors le week end? et la semaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors le week end? et la semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est le week-end
» Week-end du 8 et 9 juillet
» previsions de votre week end?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et conseil :: VOTRE FORUM :: LE DIALOGUE :: Le lieu d'échanges des bavard(e)s !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser