Voyance et conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance et conseil

Photo

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les pensées

5 participants
AuteurMessage
Bichette

Féminin Nombre de messages : 59

Les pensées Empty
MessageSujet: Les pensées   Les pensées EmptyMar 13 Mar - 19:27

Dites, puisqu'il y a parmi vous des médiums et des télépathes, j'ai une question qui me turlupine depuis quelque temps Rolling Eyes :

Quand on pense sans cesse à quelqu'un, comment savoir si c'est cette personne qui pense à nous ou si c'est nous qui pensons à elle ? Comment savoir si ce sont des échanges de pensées ?

Bouh ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 754
Lieu : Là pour vous

Les pensées Empty
MessageSujet: Re: Les pensées   Les pensées EmptyMar 13 Mar - 19:42

Oula trop dur pour moi, je ne saurais répondre, mais je suis sûre qu'Emma, se fera un plaisir de nous le dire, car je suis persuadée qu'elle le sait !

02
http://ornella-voyance.com
Emma

Féminin Nombre de messages : 242

Les pensées Empty
MessageSujet: Re: Les pensées   Les pensées EmptyMar 13 Mar - 20:15

Coucou Nathalie,

Bravo je suis sur qu'au fond tu le sais ca hum hum!!!

Bon je m'y risque. Moi je le ressens quand je fais tout autre chose et que d'un coup tiens on vient me parasiter par des pensées alors que l'heure 'n'est pas à la reverie. Je le sens également energetiquement parlant, je m'y risque la aussi, comme si je pouvais d'un coup sentir ce que la personne degage c'est a dire ses sentiments (ex peine, chagrins, joie bref un peu tout) et que moi je n'ai aucune raison d''etre dans cet état. C'est l'autre qui se connecte. Bof je me demande si j'ai été claire mais bon.

Le meilleur test c'est quand vous etes à fond sur quelque chose tres concentrée et que d'un coup oups deconcentration totale, à la rigueur ca vous enerve meme.

Voila

Bisous les filles

Emma
Bichette

Les pensées Empty
MessageSujet: Ouah !   Les pensées EmptyMar 13 Mar - 20:27

Merci !

C'est un peu la réponse que j'attendais. Parce que je crois que je suis capable moi aussi de ressentir cette différence : je suis absorbée par quelque chose, j'arrive enfin à concentrer ma pensée sur ce quelque chose, puis advient un souci, une autre pensée (toujours sans aucun rapport avec la personne), et pis d'un coup : hop ! voilà la pensée de cette personne qui revient, sans que j'aie rien fait pour ça. Une pensée effectivement chargée d'affects.

Donc là, c'est la personne qui pense à nous.

Quand c'est nous qui pensons à elle, il y a un effort léger, une tentative pour se rappeler son image, les circonstances de notre dernière rencontre, une tentative d'échanges de pensées.

C'est clair, n'est-ce pas ?

Shocked

Ahem.
Emma

Les pensées Empty
MessageSujet: Re: Les pensées   Les pensées EmptyMar 13 Mar - 20:43

Au moins aussi claire que moi mais c'est ça vous avez compris mais je n'en doutais pas!!

Difficile d'apprendre le discernement des choses qu'en cela nous concerne directement n'est ce pas?

Bisous

Emma
Bichette

Les pensées Empty
MessageSujet: Sans doute   Les pensées EmptyMar 13 Mar - 21:09

Mais vous en parlez en médium. Vous avez cette faculté de ressentir pour les autres.
C'est un don ça.
Je peux juste pour ma part ressentir les autres vis-à-vis de moi, mais c'est tout.

Bouh. Tiens, je vais manger un triangle de Toblerone pour la peine.

26
Bichette

Les pensées Empty
MessageSujet: En plus   Les pensées EmptyMar 13 Mar - 21:36

J'ai besoin de lunettes !

Je croyais que le smiley était un bonhomme qui mangeait une espèce de tranche de pastèque ou quelque chose comme ça, mais en fait c'est un bonhomme qui lit, uh'.

clown
Admin
Admin
Admin

Les pensées Empty
MessageSujet: Re: Les pensées   Les pensées EmptyMer 14 Mar - 21:12

Eh oui, il se cultive !!!
02
nath

nath

Les pensées Empty
MessageSujet: Re: Les pensées   Les pensées EmptyJeu 15 Mar - 13:28

Pour la pensée ... je pense ( Laughing ) qu il y a deux formes de "pensées" (appelons ca comme ca) ....... :
- la premiere est la plus basique, celle de notre cerveau, je pense à lui ou à elle ...
- et puis il y a l "intuition", c est cette pensée qui surgit d où on ne sait où, qui jallit ... et là je crois que c est une connection que l on a à un moment donné avec un esprit (mort ou vivant)

Voilà mon impression du moment Laughing

Bien à vous les filles
Bichette

Les pensées Empty
MessageSujet: Hmm   Les pensées EmptyJeu 15 Mar - 14:00

Pour ma part, je fais encore une différence entre l'intuition et la pensée de l'autre que je reçois. L'intuition peut porter sur des événements à venir bons ou mauvais, sur des faits qui ont lieu loin de moi. Elle peut se manifester dans des rêves, dans des "pensées" brèves et volatiles.
Au lieu que la pensée de l'autre que je reçois (quand il pense à moi) est plus nette, plus claire, moins volatile. C'est une vraie communication qui s'établit.

Euh... suis-je bien compréhensible, uh' ? Shocked
Emma

Les pensées Empty
MessageSujet: Re: Les pensées   Les pensées EmptyJeu 15 Mar - 17:51

Coucou,

On peut etre intuitif de plusieurs façons, télépathe comme bichette vous l'exprimes, medium par les voix les flashs, on peu ressentir tout un tas de choses dans un tas de domaine corps esprits incarnés ou désincarnés.

Mais il faut faire attention de ne pas mélanger avec notre conscient et inconscient tout cela d'ou en general nous en tant que voyant on prefere ne pas se faire les cartes pour nous meme ou on ne voit pas pour nous. Cela serait trop difficile d'avoir un discernement exact quand cela nous concerne.

Mais bichette vous etes un peu télépathe, un peu medium et en plus vous pouvez soulager la douleur de part vos mains (attention je n'ai pas dis guérir), donc tout cela à la fois c'est pas évident pour bien discerner le tout je vous l'accorde.

Bises

Emma
Bichette

Les pensées Empty
MessageSujet: Euh...   Les pensées EmptyJeu 15 Mar - 18:05

À l'arrivée je suis rien du tout : tout ça se mélange et j'y vois plus très clair. Shocked

Mais je distingue bien la télépathie (plus mon truc peut-être) de la médiumnité. Le télépathe reçoit et comprend les pensées des autres, le médium va au-delà et perçoit beaucoup plus.

02
Emma

Les pensées Empty
MessageSujet: Re: Les pensées   Les pensées EmptyJeu 15 Mar - 18:06

Coucou,

Eh oui encore moi lol.

Le magnetisme on en a tous maintenant certains le developpent consciemment ou non, d'autre le refuse par peur. C'est une énergie tout simplement. On peut voire un truc tout bete, quand on a mal au ventre par exemple quel est le reflexe de l'humain meme enfant ? On pose notre main dessus, eh oui o veut se soulager inconsciemment ou consciemment de la douleur que l'on subit à ce moment là par l'imposition des mains.

Maintenant dire que le magnetisme guéri ouh là pour ma part je dis stop, il y a en premier lieu les médecins pour cela qui sont indispensables quand meme, après quand cela devient psychosomatique c'est autre chose.

Mais le magnétisme de part l'imposotion des mains soulagent la douleur ex Migraines, brûlements d'estomac, fatigue, dépression, maux de dos, douleurs musculaires, douleurs arthritiques, circulation déficiente mais soulage seulement ne guéri pas !!!!!!! Je me répète en premier lieux un medecin s'impose pour tout mal.

Faites l'experience bichette par exemple sur un ami qui a mal à un endroit, imposer lui vos mains sans pour autant le toucher (après c'est comme le sens chacun) et tout en lui posant les mains vous allez sentir une chaleur que la personne peut ressentir et demander à l'univers de l'aide pour que cette personne soit soulager. Ca demande un peu d'entrainement mais pour le pratiquer moi meme parfois sur mon entourage cela fonctionne très bien.

Maintenant cette energie on la dégage, certains plus que d'autre et donc effectivement ses personnes là quand elles rentrent dans un groupe ou une piece on la remarque car on est sous attiré sous on en a peur sans raison conscient et on s'en méfis.

Voilà j'espere vous avoir un peu aider.

Bises

Emma
Bichette

Les pensées Empty
MessageSujet: Oui oui   Les pensées EmptyJeu 15 Mar - 18:12

06

Vous m'avez aidée ! Et je suis toujours agréablement surprise par la richesse de vos réponses. Oui c'est vrai : quand j'ai mal au ventre et que je pose mes mains dessus, ça me soulage. Cela dit, je lisais tout à l'heure sur Wikipédia que s'agissant de la guérison le magnétisme n'avait pas plus d'effet que celui d'un placebo. Donc évidemment il vaut mieux se tourner vers un vrai médecin.

Ce qu'on est pipelettes alors !

09
Emma

Les pensées Empty
MessageSujet: Re: Les pensées   Les pensées EmptyJeu 15 Mar - 18:15

Je crois que j'ai melange les postes je vais le dire à Nathalie celui là était pour le magnetisme bouhh.
Admin
Admin
Admin

Les pensées Empty
MessageSujet: Re: Les pensées   Les pensées EmptyVen 16 Mar - 1:30

Pas de souci Emma.... j'ai vu que tu avais bien fait le copier coller !!!!

02
Emma

Les pensées Empty
MessageSujet: Re: Les pensées   Les pensées EmptyVen 16 Mar - 18:49

Coucou,

Ca va alors, je fais souvent des betises il faudra faire avec!!!

Emma
Aripoter

Féminin Nombre de messages : 67
Lieu : Devant mon laptop

Les pensées Empty
MessageSujet: Re: Les pensées   Les pensées EmptyVen 16 Mar - 22:14

Hello,

Je vois qu'on parle de magnétisme ici. Alors je me demandais : quand je mets mes mains à distance ou regarde la photo de qqn, je ressens dans mon corps la douleur de l'autre. Je m'explique : je mets les mains à quelques centimètres d'un endroit du corps de Tartenpion (en général, la distance dépend de l'énergie de l'individu : pour certains, ils dégagent une sorte de force invisible, comme une enveloppe énergétique, épaisse. Alors, ma main est naturellement repoussée par une force invisible à qqls centimètres. Pour Trucmuche, son énergie est différente et ma main est repoussée à qqls millimètres de son corps, voire elle n'est pas repoussée du tout). Je précise que je faisais ce genre de choses à la demande des autres, je n'ai jamais rien imposé...

Le résultat, est que je ressentais soit leur état d'esprit (préoccupations, tristesse, joies, vide), soit un endroit douloureux (mal de gorge, de tête ou pb aux pieds, etc...).
J'ai dû arrêter car cela me vidait énergétiquement, littéralement. Comme si j'avais absorbé le négatif. Puis ça partait tout d'un coup, sans que je fasse rien de spécial (je ne sais toujours pas,d'ailleurs comment le faire...). En général, les qqls personnes ont ressentis un bien-être, un apaisement, un arrêt temporaire de leurs soucis. Mais ces effets positifs étaient temporaires... silent

Est-ce que ce phénomène s'appelle le magnétisme ? Qu'est-ce que je dois en faire ? scratch

Youka
Admin
Admin
Admin

Les pensées Empty
MessageSujet: Re: Les pensées   Les pensées EmptyMar 20 Mar - 1:38

Youka, je transmets ton message dans la rubrique du magnétisme, qui je pense aura mieux sa place.
20
Aripoter

Féminin Nombre de messages : 67
Lieu : Devant mon laptop

Les pensées Empty
MessageSujet: Re: Les pensées   Les pensées EmptyMar 20 Mar - 18:22

Ok, merci, il faut le temps que je me retrouve sur ce site : n'ai jamais eu le sens de l'orientation mwarf arf arf Smile

Youka zen
Admin
Admin
Admin

Les pensées Empty
MessageSujet: Re: Les pensées   Les pensées EmptyMer 21 Mar - 19:44

Smile Wink