| journée de la femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma
| Sujet: journée de la femme Jeu 8 Mar - 21:04 | |
| Alors les filles!!
On a déjà pas de journée, pour une fois qu'on parle de nous il faut le dire.
A quand une journée payée à ne rien faite. Pas demain la veille pour nous malheureusement pourtant on le merite je pense.
Je sais que c'est une douce illusion mais je suis grande une grande rêveuse.
Bisous
Emma | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 754 Age : 53 Lieu : Là pour vous Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: journée de la femme Jeu 8 Mar - 21:07 | |
| t'as raison.... le rêve. pour dire que j'ai tellement l'habitude, je l'avais oublié... pour tout te dire. | |
|
| |
Bichette
| Sujet: Et ces bonshommes qui doutent de rien ! Ven 9 Mar - 17:35 | |
| Hier, sur une radio, j'ai entendu un homme se plaindre qu'il n'y avait pas de journée de l'homme... Et l'animateur de lui répondre : "Mais si ! Notre fête, c'est pendant les 364 jours restants !" Quel machisme quand même ! C'est à pleurer. Bon sinon je me présente, parce que je suis nouvelle parmi vous, je m'appelle Brigitte, je viens d'avoir 40 ans (eh oui ! bientôt aussi vieille que mamie Nova !), et j'aime le chocolat, les nounours en peluche et les livres. | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: journée de la femme Ven 9 Mar - 19:34 | |
| Bienvenue Brigitte!!!
Je n'ai jamais douté de leur estomac d'autruche, il fallait la sortir celle là quand meme. Pour ma part cela n'a rien changé j'ai fait tout pareil hier sniffff du coup j'ai dit à mon homme demain je ne touche à rien je me laisse servir, je fais de la recup lol. Ca va zhom est gentil.
Bisous
Emma | |
|
| |
Bichette
| Sujet: Merci !!! Ven 9 Mar - 20:53 | |
| Votre zhom a l'air gentil oui... Il y a une blague qui circule sur le net pour la journée de la femme : l'homme, avachi dans son fauteuil devant la télé, retient mollement la main de sa femme qui s'apprête à aller dans la cuisine pour faire la vaisselle et lui dit : "Laisse, c'est ta journée aujourd'hui, tu la feras demain..." | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 754 Age : 53 Lieu : Là pour vous Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: journée de la femme Sam 10 Mar - 0:59 | |
| Alors là, je rêve.... quoi que je ne sois pas trop étonnée !!!! | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 429 Emploi : tra la la la laaaaaa Loisirs : et puis aussi tout ca koi Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: journée de la femme Sam 10 Mar - 11:31 | |
| Bienvenue a toi Brigitte ra pour la derniere, javoue qu elle ma bien fait rire mais lors d une seconde reflexion, jetais bien enervee loooooooool non mais les machos bon sang! | |
|
| |
Bichette
| Sujet: Merci ! Sam 10 Mar - 19:41 | |
| C'est bien agréable d'être ainsi accueillie. Oui, la blague est drôle au premier abord, avant qu'on réalise à quel point elle est criante de vérité. Bon enfin bonne fête quand même (avec un peu de retard) à nous toutes et à toutes celles qui nous liront ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: journée de la femme Dim 11 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée de la femme | |
| |
|
| |
| journée de la femme | |
|