|
| histoire vraie | |
| | Auteur | Message |
---|
danaso
Nombre de messages : 31 Age : 56 Lieu : oise Emploi : sorcière Loisirs : tarologie, esotérisme Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: histoire vraie Dim 17 Sep - 21:58 | |
| avant de commencer je vais juste faire un point sur ma vie passée, pour que vous compreniez bien le sens de l'histoire. j'étais de parents divorcés, entre temps, ils ont refait leur vie. mon père s'est remarié avec une femme, ma belle mère qui m'a élévé pendant pas mal de temps. moments très difficiles, et puis les années ont passés, j'ai grandie, j'ai moi aussi fait ma vie. bref, cela se passe en l'an 2000. en février pour etre clair. je suis faché contre mon fils que je viens de disputer, et puis mon mari à son tour lui fait la morale. et j'entend mon mari m'appeler, sophie viens vite, ton fils à quelque chose à t'apprendre. alors je monte l'escalier et mon fils me dis, c'est mon grand père, comment ca ton grand père, et je vois qu'il baisse les yeux couvert de honte, il m'a touché maman, inceste, voila le mot. et la , tout s'enchaine je redéssent à l'age de 9 ans, ou j'ai moi aussi subi, cet acte, douloureux, quand on vous prend pour une menteuse et une imaginaire. alors pour en revenir à ce moi de février 2000, j'appelle ma belle mère christiane, surtout suivez bien l'histoire, et je suis sur qu'a cet instant elle me regarde. je lui téléphone et je lui explique, comment lui dire, comment lui expliquer, et elle me répond, tu te rend compte sophie dans quelle position tu me mets, alors je lui répond, écoutes, j'avais besoin d'en parler à quelqu'un et je me fis à toi christiane. alors elle répond, je vais parler avec ton père, et on verra. et puis fin mars, christiane est dans tous ces états, elle me répond, je te passe ton père, et la imaginez, nous sommes injuriés, je ne voulait plus entendre parler de lui, plus jamais, et nous nous sommes raccroches au nez, maintenant suivez bien la suite. je devais me marié le 27 mai 2000. et puis vers le 11 mai, je reve que je me mari, et que mon père se présente, alors je cris mais qu'est ce que tu fais la , les voix me répondent, tu vas devoir pardonner ton père, et christiane n'était pas la. bref le 13 ou le 14 mai, je recois un coup de fils de mon père qui me dit, sophie nous ne sommes pas la pour nous disputer, je viens t'annoncer que christiane s'est suicidée. alors la mon sang n'a fait qu'un tour, j'adorai christiane, bref, les obsèques ont déja été fait, j'y suis allée à plusieur reprises, je suis monté au grenier pour éssayer de comprendre, car c'est dans celui ci qu'elle s'est donné la mort. je revais souvent d'elle, elle était assise au milieu de ce grenier et me montrais du doight, l'endroit une armoire, il y avait quelque chose de cacher que je devais découvrir. je vous assure j"ai chercher, chercher pendant des heures, mais ne voyant rien, je suis allée voir une voyante, qui m'a dit si tu ne pas rever d'elle allume une bougie, retourne à cet endroit et répètes 7 fois je vous salue marie; et effectivement, je n'ai plus revé d'elle. les années passes, on va dire deux ans, et un beau jours, j'ai ma mère qui m'appelle en me disant, sophie nous sommes allées voir ton père en bretagne, j'ai voulu faire plaisir à ta soeur, tu sais il à une belle maison, ah, et puis je ne t'ai pas dit, je suis allée faire le ménage dans le grenier, et figures toi que j'ai trouvé une lettre dans un mur caché derrieère une pierre près de l'armoire. que pensez tous autant que vous etes de cette épreuves j'attend vos réactions. a l'heure d'aujourd'hui, les choses vont beaucoup trop vite pour moi, j'ai l'impréssion de deviner plein de chose, de ressentir une force intérieur, qui me pousse parfois à dire des choses qui m'étonne venant de moi, je ne me reconnais pas. ce sont des choses que je ressent depuis l'age de 5 ans ou peut etre 2. mais à ce jour, les évènements vont beaucoup trop vite, j'ai l'impréssion de connaitre les gens en les regardant, de deviner les pensées par moments, je dis parfois des phrases aux personnes que je cotois comme si on me poussait à les dire et pourtant je ne connais pas ces gens.c'est pour cela que je suis sur ce site, parce que certainement que vous meme avez vecue la meme chose que moi. comment les maitriser, je me sens à la fois bien dans ma peau, forte, fier de ce que j'ai mais jusqu'a ou cela va m'ammenerq, je suis très attirer par l'invisible, et pour tant je ne fais de spiritisme. je vous embrasse tous bien fort et merci à ceux et à celles qui auront lus ce passage, merci encore | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 754 Age : 53 Lieu : Là pour vous Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: histoire vraie Lun 18 Sep - 21:56 | |
| Re, Moi je te dirais que tu as de forte aptitudes, mais que tu ne les maîtrise peut être pas encore vraiment.... mais au début c'est tout à fait normal. En fait, le soir, ou à un moment de calme pour toi, il faut que tu demandes à l'univers de ne pas t'assaillir comme cela, car cela te perturbe et qu'ils te donnent les messages de façon plus nette. Tu les perçois "en masse" pour que tu comprennes que tu as un chemin à faire sur le domaine de la spiritualité, tout simplement, enfin cela est mon ressenti. Et surtout, ne culpabilise pas d'en avoir parlé à Sophie. Je te ferais la suite de mes ressentis demain. | |
| | | danaso
Nombre de messages : 31 Age : 56 Lieu : oise Emploi : sorcière Loisirs : tarologie, esotérisme Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: coucou Lun 18 Sep - 22:16 | |
| merci pour tes ressentis nathalie. aujourd'hui, je ne demande plus a réver de christiane, car dans la plupart du temps, c'est elle meme qui vient me parler dans mes reves. dernierment, elle m'a dit "sophie, poour le moment, je ne peux pas te parler car je ne peux pas monter, mais, quand je pourrais, je te parlerai. et puis elle me parle de la mort de sa soeur, alors, moi dans ce reve, je lui répond, mais non christiane, c'est toi qui est partie elle me répond fermement, non, je viens d'apprendre que ma soeur est morte, et puis je ne la vois plus. bien sur nathalie, je ne vais pas téléphoner chez sa soeur pour lui demander si elle est toujours avec nous, mais les choses sont bizarres. il n'y a pas longtemps, on m'a murmurer en pleine nuit, qui ? je n'"en sais rien, que ma mère est très très malade. va savoir pourquoi. quelques fois aussi on m'appelle, mais j'ai tellement peur que je dis a mon cerveau réveilles toi et regarde qui te parle, mais au réveil, je ne vois personnes et je n'entend plus rien. une autre fois, j'étais a mon travail en train de lire les annonces d'immobilier, et pourquoi, je pense et je vois dans ma pensée, un client et en regardant les annonces, je me dis, il déménage! n'importe quoi. et une semaine après, je vois débarquer ce client qui annonce à mes patrons qu'il s'en va du coin.
une autre fois, je suis sur msn, avec ma mère que je vois sur cam, et puis elle me dit, sophie, attend deux minutes, j'ai une amie qui arrive. et de la cam, je vois cette femme arrivée, puis ma mère qui s'assoie pour me parler, et je lui dit"maman, cette femme qui est avec toi, elle à eu un fils, je voudrais savoir si elle a une fille, alors ma mère me répond oui, bien sur, son fils est décédée il y a 4 ans, et elle a une fille qui n'est loin, pourquoi? je lui répond, et la aussi nathalie, je ne peux pas te dire ce qui m'a poussé à lui dire ces choses, c'est comme une force interrieur immense poussée, je m'en suis moi meme étonné,"maman, dis à cette femme que sa fille ne s'inquiète pas, et qu'elle ne se fasse pas de reproche il veille sur elle, mais il ne veut pas parler a sa mère car elle a des reproches à ce faire. et la, je me suis assoupi dans mon fauteuil, fatigué, comme je ne sais quoi. je trouve que les choses vont tros vite pour moi. encore hier soir, nathalie, je sentais une présence forte près de moi, près de mon lit, mais je ne sais pas qui ca pouvait etre. mais il 'arrive d'avoir peur. de plus , j'ai une maman qui pratique des choses qui ne sont pas bien pour elle je pense. la prochaine fois, si tu le veux bien, j'irai dans la rubrique bougie, a mons que tu es autre chose ou mettre mon histoire concernant ma maman qui fait des expériences avec la bougie. et la aussi , j'ai besoin de ton avis, merci encore, très sympathique. au plaisir
sophie alias danaso | |
| | | angel
Nombre de messages : 429 Emploi : tra la la la laaaaaa Loisirs : et puis aussi tout ca koi Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: histoire vraie Mar 19 Sep - 11:42 | |
| wai faut que tu en parles Danaso pour que tu arrives a controler cette spiritualite que tu as en toi! | |
| | | boulette
| Sujet: Re: histoire vraie Mar 19 Sep - 22:46 | |
| j'ai également le smême sensations. D'un coup je me met à parletrr d'un événement qui se réalise quelque jours plus tard. cela fait peur mais bon, je fais avec. | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 754 Age : 53 Lieu : Là pour vous Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: histoire vraie Mer 20 Sep - 14:39 | |
| Pour Danaso, Pour ce qui concerne les bougies... vas y !! Pour ce qui est de Sophie, il faut que tu pries pour elle, pour la paix de son âme pour qu'elle puisse monter tranquillement et ensuite pouvoir venir te parler. Pour la règle générale, En fait, au départ, il y a plein de sensations, toutes plus fortes les unes que les autres, mais c'est tout à fait normal, qui peuvent aussi faire peur, c'est tout simplement que l'on prenne conscience et que l'on les accepte. Quand au mot "mort" il est synonyme de fin et non pas obligatoirement de décès. J'espère avoir pu vous éclairer un peu. | |
| | | Emma
| Sujet: Re: histoire vraie Mar 27 Mar - 15:48 | |
| Coucou,
Pour moi tout ceci est du channeling, et c'est vrai que c'est difficile à gérer, comme tu l'expliques. Mais si tu acceptes sans en avoir peur déjà cela t'aiderait aussi à le canaliser, vu que tu mets des résitances cela déboule un peu n'importe ou n'importe quand.
Et fait la demande que Nath te conseille cela t'aidera aussi.
Bisous
Emma | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire vraie | |
| |
| | | | histoire vraie | |
|