quel sujet sympa!
moi, je me vois bien habité une grande maison toute blanche vetue, je ne sais pas si vous avez déja vu le film les ensorceleuses, ce style la. avec une immense foret, et des arbres si étrange. je serai en quelque sorte la fée du coin, non, on ne rigole pas! elle se prend pour qui s'te minette. on parle de reve les filles. et puis ne jamais etre dans le besoin et faire du bien a tous les gens qui viennent me voir, qu'ils soient heureux. et puis j'aimerai bien changer de vie, avec tous les problemes que j'ai pu rencontrer dans mon enfance, j'aimerai enlevé tous ces souvenir cruels. mais malheureusment, il n'y a pas de bouton, pour éteindre tout cela. la seule chose qui peut me sauver c'est de dire, tu es vivante, et il ya en pir que ca. mais aujourd'hui, je me dis, j'ai des beaux enfants, trop mère poule, et j'ai un adorable mari. il m'arrive parfois d'etre une insatisfaite, et c'est à ce moment la, que vous vous dites, à si seulement j'avais pu avoir ca, ou aller la, ou..... heureusement que le reve existe. mon reve aujourd'hui serait d'avoir une maison rien qu'a nous, l'aurais je un jour, tel est la question. a nous d'y croire!
danaso