Voyance et conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance et conseil

Photo

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

QUEL SERAIT VOTRE ENDROIT DE RËVE?

+2
eninja
ma puce
6 participants
AuteurMessage
ma puce

ma puce

Féminin Nombre de messages : 24
Lieu : ile de la réunion
Emploi : étudiante
Loisirs : sortir entre camarades, cinéma etc..

QUEL SERAIT VOTRE ENDROIT DE RËVE? Empty
MessageSujet: QUEL SERAIT VOTRE ENDROIT DE RËVE?   QUEL SERAIT VOTRE ENDROIT DE RËVE? EmptySam 15 Juil - 16:01

Bonjour à vous tous !!!

je lance ce petit sujet qui devrez faire rêver plusieurs personnes sur ce forum si toute fois il prenne le temps de le lire et de y laisser un petit mot !!!

moi j'habite à l'ile de la réunion ou il y a des paysages de rêves, de l'eau bleu turquoise ou le sable est si fin qui donnerait envie de se réchauffer contre lui !!!

voici mon petit sujet : quel serait votre endroit de rêve ? où aimerait vous être si vous pourriez lacher toute vos contraintes et ne penser qu'a des moments de plaisir et de détente?

j'espère que ce sujet vous plaira et que vous serez nombreux à donner votre avis

je vous laisse à présent bonne journée

bisous béa
Revenir en haut Aller en bas
eninja

Féminin Nombre de messages : 3
Lieu : montauban
Emploi : employe
Loisirs : sport grand air -cactus

MessageSujet: Re: QUEL SERAIT VOTRE ENDROIT DE RËVE?   QUEL SERAIT VOTRE ENDROIT DE RËVE? EmptyLun 31 Juil - 23:24

coucou c'est eninja
quel bonheur quel le tien d'habiter un si joli et agéable lieu , je pense que si je n'avais
aucune contrainte comme tu dis,j'irais chez toi,la-bas
là ou il fait chaud et beau en meme temps
quel endroit idylique qui nous tous et toutes rever
je crois que la mer, le sable chaud ,les palmiers,les fleurs exotiques c'est super
,mais ce n'est qu'un reve ,qui peut-etre pour certains sera réalité

je leur souhaite de tout mon coeur
je continue de rever c'est la seule chose que je puisse faire
merçi de ton message ,qui nous a fait chaud au coeur
eninja
danaso

danaso

Féminin Nombre de messages : 31
Lieu : oise
Emploi : sorcière
Loisirs : tarologie, esotérisme

MessageSujet: mon reve   QUEL SERAIT VOTRE ENDROIT DE RËVE? EmptyMar 19 Sep - 10:35

quel sujet sympa!

moi, je me vois bien habité une grande maison toute blanche vetue, je ne sais pas si vous avez déja vu le film les ensorceleuses, ce style la. avec une immense foret, et des arbres si étrange. je serai en quelque sorte la fée du coin, non, on ne rigole pas! elle se prend pour qui s'te minette. on parle de reve les filles. et puis ne jamais etre dans le besoin et faire du bien a tous les gens qui viennent me voir, qu'ils soient heureux. et puis j'aimerai bien changer de vie, avec tous les problemes que j'ai pu rencontrer dans mon enfance, j'aimerai enlevé tous ces souvenir cruels. mais malheureusment, il n'y a pas de bouton, pour éteindre tout cela. la seule chose qui peut me sauver c'est de dire, tu es vivante, et il ya en pir que ca. mais aujourd'hui, je me dis, j'ai des beaux enfants, trop mère poule, et j'ai un adorable mari. il m'arrive parfois d'etre une insatisfaite, et c'est à ce moment la, que vous vous dites, à si seulement j'avais pu avoir ca, ou aller la, ou..... heureusement que le reve existe. mon reve aujourd'hui serait d'avoir une maison rien qu'a nous, l'aurais je un jour, tel est la question. a nous d'y croire!

danaso
angel

angel

Emploi : tra la la la laaaaaa
Loisirs : et puis aussi tout ca koi

MessageSujet: Re: QUEL SERAIT VOTRE ENDROIT DE RËVE?   QUEL SERAIT VOTRE ENDROIT DE RËVE? EmptyMar 19 Sep - 11:38

moi jaimerais habiter dans un coin de la terre ou il fait bon toute l'annee!
du genre 25 du 01 janvier au 31 decembre! Very Happy
avec une nature abondante, de tres belles fleurs, bcp de fruits
et la mer! cest qqchose que je desire avoir de plus en plus la mer!
nath

nath

MessageSujet: Re: QUEL SERAIT VOTRE ENDROIT DE RËVE?   QUEL SERAIT VOTRE ENDROIT DE RËVE? EmptyMar 19 Sep - 11:52

Endroit de reve ???

Etre en communion avec les gens que j aime .... les gens que je ne connais pas encore !!!
Le paradis et les endroits de rêve sont dans nos coeurs et nos tetes !!!
Bellina

Bellina

MessageSujet: Re: QUEL SERAIT VOTRE ENDROIT DE RËVE?   QUEL SERAIT VOTRE ENDROIT DE RËVE? EmptyVen 22 Sep - 16:28

mon petit paradis, c'est la Guadeloupe... je suis tombée amoureuse de cette île en 2001!

et le rêve... un coucher de soleil sur le sable dans les bras de l'homme de ma vie...

on peut toujours rêver!!! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUEL SERAIT VOTRE ENDROIT DE RËVE?   QUEL SERAIT VOTRE ENDROIT DE RËVE? Empty

QUEL SERAIT VOTRE ENDROIT DE RËVE?
Page 1 sur 1