Voyance et conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance et conseil

Photo

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

N'abandonne surtout pas !

3 participants
AuteurMessage
nath

nath

N'abandonne surtout pas ! Empty
MessageSujet: N'abandonne surtout pas !   N'abandonne surtout pas ! EmptyLun 3 Juil - 18:10

je ne savais pas trop où poster ce petit texte que je trouve tres beau et vrai !!
je voulais vous le faire partager ! I love you
A méditer !!

Lorsque dans ta vie rien ne va plus, que les problèmes tourmentent ton esprit et que l’argent te cause tant de soucis...
Repose-toi s’il le faut, mais n’abandonne surtout pas.

Lorsque que trop d’erreurs ont été commises, que tout ton univers menace de s’écrouler et que fatigué, tu sens la confiance t’abandonner...

Tu sais, la vie est parfois étrange avec son lot de surprises et d’imprévus, et il ne nous est pas donné de savoir à l’avance combien d’étapes nous devrons franchir ni combien d’obstacles nous devrons surmonter avant d’atteindre le bonheur et la réussite.

Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter alors qu’il n’aurait peut-être fallu qu’un petit pas de plus pour qu’un échec se transforme en réussite. Et pourtant un pas à la fois n’est jamais trop difficile.

Tu dois donc avoir le courage et la tenacité nécessaires de faire ce petit pas de plus, en affirmant que la vie est une grande et puissante amie qui se tient toujours à tes côtés, prête à te porter secours.

Tu verras alors que cette attitude pleine de foi, appellera à elle, du plus profond de toi-même, des forces de la vie que tu ne soupçonnais même pas et qui t’aideront à réaliser ce que tu auras entrepris.
Mais surtout et avant tout, rappelle-toi bien : Quand dans ta vie, des moments difficiles viendront...

Revenir en haut Aller en bas
Bellina

Bellina

MessageSujet: Re: N'abandonne surtout pas !   N'abandonne surtout pas ! EmptyVen 22 Sep - 16:30

Très beau texte, et surtout très réaliste!!

Perso, je me sers toujours des périodes difficiles et des échecs pour repartir avec encore plus de niac, et aller encore plus loin...

Bon, pour le moment, je ne fais que tomber et me relever, mais je suis sûre qu'un jour la roue tournera! car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!

flower
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 754
Lieu : Là pour vous

MessageSujet: Re: N'abandonne surtout pas !   N'abandonne surtout pas ! EmptySam 23 Sep - 22:39

Tout à fait d'accord..... Bellina.
01
http://ornella-voyance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'abandonne surtout pas !   N'abandonne surtout pas ! Empty

Page 1 sur 1