nath
| Sujet: lundi 3 juillet !! Lun 3 Juil - 11:40 | |
| belle semaine avec la victoire de la France ... pourtant j aime po le foot mais là j etais devant mon poste de TV !!! Mille et un baisers à tous !! je vous souhaite une belle journée !!! A très vite !!! | |
|
stylesse
| Sujet: Re: lundi 3 juillet !! Lun 3 Juil - 16:54 | |
| Bonjour,
Depuis ce matin je me demande pourquoi je ne pouvais pas répondre aux posts.
J'ai trouvé!!! Je n'étais pas connectée. Mon cerveau est un peu au ralenti aujourd'hui. Je met ça sur le compte de la chaleur.
Allez les bleus. On y croit. Très franchement le match de samedi dernier était vraiment grandiose. Un vrai régal.
Ma crémaillère de vendredi dernier s'est bien passée. Mon pot a une super terrasse avec vu sur la Tour Eiffel. Le pied!!! Une petite pointe de déception. Pourquoi faut-il toujours tomber sur des gens qui travaille dans le même milieu. C'est dingue!!! Je ne suis pas une anti-banquier. Quoi que... Mais à force c'est chiant.
A Paris ce we c'était étouffant au possible. Ca me donne qu'une envie voir la mer. Peut-être pour le 14 juillet. Mais rien de sûr. J'adore Paris mais la mer ça manque surtout quand il fait très chaud. Je ne suis toujours pas aller au ciné. Mais je ne ne désespère pas. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 754 Age : 53 Lieu : Là pour vous Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: lundi 3 juillet !! Lun 3 Juil - 17:22 | |
| Eh oui, nos sacrés bleus !!! Ici aussi il fait très chaud.... et on est en alerte à la pollution, car trop chaud d'un coup, résultat rouler à 30 kms de moins, bientôt on ne sera plus qu'en vélo !!!! Mais heureusement, il y a la mer et la piscine !!! Moi, le ciné, je n'y suis pas allée et vue les projets, je n'aurais pas l'occasion alors Stylesse, je compte sur toi pour les comptes rendus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 3 juillet !! | |
| |
|