Admin Admin
Nombre de messages : 754 Age : 53 Lieu : Là pour vous Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Orthensa... nouvelle intervenante Lun 22 Mai - 15:16 | |
| C'est avec grand plaisir que je vous annonce la venue de Orthensa parmi nous... et en tant qu'intervenante. Je vous laisse lui faire l'accueil qu'elle mérite. Orthensa de tout ce que tu apporteras à chacun d'entre nous, que je sais sera toujours fait avec la plus grande générosité.
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 18:35, édité 1 fois | |
|
orthensa
Nombre de messages : 62 Lieu : sud ouest Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Orthensa... nouvelle intervenante Mer 24 Mai - 15:41 | |
| | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 754 Age : 53 Lieu : Là pour vous Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Orthensa... nouvelle intervenante Mer 24 Mai - 16:48 | |
| J'en suis tout à fait certaine.... et je tiens à préciser que tu as droit de monter ton forum... et je le mettrais même dans les liens intéressants. | |
|
orthensa
Nombre de messages : 62 Lieu : sud ouest Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Orthensa... nouvelle intervenante Mer 24 Mai - 17:09 | |
| Merci Nat ! je sais que tu es la gentillesse même ! Mais ne te fais pas de souci, certes je vais très bientôt lancer mon forum, mais je ne ferai pas les mêmes rubriques que toi, donc on ne sera pas concurrentes, mais complèmentaires...... Orthensa | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Orthensa... nouvelle intervenante Mer 24 Mai - 17:15 | |
| T'inquiètes pas pour moi, il n'y a pas de concurrence... enfin à mon avis, je pense que les gens ont besoin de voir ce qu'il se passe un peu partout.... moi je trouve cela normal... c'est ce que l'on appelle la liberté !!! | |
|
Jax
| Sujet: Re: Orthensa... nouvelle intervenante Ven 26 Mai - 10:33 | |
| Bonjour Orthensa
Heureux de te voir rejoindre l'équipe des intervenantes.
A très Bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orthensa... nouvelle intervenante | |
| |
|