| vendredi 12 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 754 Age : 53 Lieu : Là pour vous Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 0:25 | |
| Ca y est... le dernier jour avant le week-end !!! Je vous souhaite un excellent vendredi. | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 429 Emploi : tra la la la laaaaaa Loisirs : et puis aussi tout ca koi Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 1:56 | |
| wai excellent vendredi a toi aussi Nath a demain les filles ou alors bonjour | |
|
| |
THIERRY
Nombre de messages : 57 Lieu : LOIRET Loisirs : AVIATION Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: thierry Ven 12 Mai - 8:40 | |
| un petit bonjour a vous alors ma petite Nathalie, pas de nouvelle de toi hier, j'avais beaucoup de travail hier et je suis rentrer vers les 1H00 du mat (signature en regions parisienne). comment tu vas?
bonjours Nath, bien rentrer, et tres bien passer ma negoc.
bon et bien avec regret de vous laissez je dois partir au boulot. je vous embrasse je vous souhaite une tres bonne journée
Nathalie tu es quelqu'un de bien et tu merites que l'on t'aime, les autres personnes du forum aussi
petit THIERRY | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 9:05 | |
| Bonjour tout le monde Coucou Thierry le petit Angel tu es bien matinale J'étais dans les bras de Morphée à cette heure ci A tout de suite pour certaines Allez ma Nathou....Debout ma poule | |
|
| |
THIERRY
Nombre de messages : 57 Lieu : LOIRET Loisirs : AVIATION Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: THIERRY Ven 12 Mai - 9:15 | |
| BONJOUR SARAH tu vas bien? | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 9:21 | |
| ça peut aller.... Il faut de toute façon Et toi, comment vas-tu? Toujours à sillonner les routes en long en large et en travers? | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 10:47 | |
| un passage furtif mes amis, car encore du pain sur la planche aujourd hui mais je pense bien à vous tous !! Winny =>on mange ensemble ce midi ??? Thierry => tu sais tres bien que je ne suis jamais bien loin ... et merci pour les choses gentilles que tu ecris sur moi Admin => de tres gros bisous pour toi ma belle et ta familia virtuelle reste là pour toi Angel => t as interet à avoir la peche aujourd hui et dis toi que tu es belle comme un coeur !! si si !! Jax => Grand bjr à toi Monsieur et à très vite de te lire parmis nous !! Stylesse => allez fais pas ta timide, viens discuter avec nous !! De tendres bisous à vous tous Votre amie Nath | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 429 Emploi : tra la la la laaaaaa Loisirs : et puis aussi tout ca koi Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 11:21 | |
| coucou les nanas et Thierry he he ca fait du bien davoir un homme parmi nous nempeche oui oui Winny je suis tres matinale aujourdhui. mais non cetait hier soir jarrivais pas a dormir lol. alors ca va Sarah? bah oui jai compris que cetait ton prenom he he. et toi Nathou, comment va? on te voit auj ici? comment ca les filles? vous vous etes deja vues en vrai?? ro la chance | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 11:32 | |
| coucou ma petite louloute ... je ferai des apparitions breves encore aujourd hui .. j ai un salon qui commence la semaine prochaine ... bref, qd il faut bosser .... bah .... il faut bosser Non on ne se connait pas avec sarah alias Winny mais on s appelle de temps en temps le midi et notre truc c est de dire que l on mange ensemble ... car on mange ensemble mais par téléphone ... | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 12:16 | |
| euh vous pensez vraiment que je suis curieuse.... je dois avoir ts les defauts du monde mwai auj pas top | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 12:21 | |
| MAIS NON ANGEL ARRETE DE TE VEXER POUR RIEN....JE PLAISANTE POULETTE | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 12:28 | |
| pfiou cest pas ma journee | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 12:29 | |
| POURKOI KESKIYA? | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 12:32 | |
| ro j en ai marre de sa tronche a ma copine pfffffff je ne sais plus quoi penser | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 12:33 | |
| Elle t'a dit quelque chose de spécial pour ke tu puisses penser çà? | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 12:37 | |
| hey Winny tu es vraiment partie du forum Atho? scuse moi je suis bete pfffff
ne m en veux pas ...
disons que je n arrive pas a lui parler | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 12:41 | |
| Mais non Poulette....Je plaisantais Je me vexe pas comme çà. Pourkoi tu peux plus lui parler....T'aurais pas un peu toi? çà t'énreve le fait qu'elle voit un gars....hein Réaction tout à fait normal.....Tu l' Ecoutes, si rien n'a changé entre vous alors te prends pas la tête poulette....Ce ne sont que des doutes, c'est tout!!! | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 12:45 | |
| non elle est tjs comme ca jai limpression d etre en face d un mec qd ca de vient une conversation serieuse.
elle ne dit plus rien, ou alors se braque ou evite la conversation et ne me regarde plus. finalement elle me reproche d en avoir deja parle mais cest ps vrai puisqu a chaque fois elle se renferme tout de suite. et la situation navance pas
un vrai mec des fois au niveau des sentiments pfffffffffff | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 12:46 | |
| Crise de couple......C'est tout!!!! Bah t'inquiètes pas va!!!! | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 12:47 | |
| crise de couple?
wai mais c normal que jai besoin d en parler non? | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 12:56 | |
| Bien sûr IL faut en parler.... C'est parce que tu l'aimes et ke tu as peur, hein? BOn je te souhaite bon appétit et je te dis à tout à l'heure poulette. Et soignes-toi... Ne laisse pas traîner çà....C'est kan même pas normal ton truc!!! Va voir un autre médecin....T'ENTENDS Bisous | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 13:00 | |
| wai jaimerais bien aller voir un doc mais le temps m en empeche pffffff je bosse jusqu a 18h ts les jours et les cabinets ferment a 18h et sont fermes le weekend!!!! cest dingue ce pays! tes malade ici, bah tu restes comme ca et tu te demerdes bien sur que jai peur car je laime, tu ne le serais pas toi? et oui il faut en parler...mais ce que je te dis cest que je ny arrive pas car elle se braque des qu on parle de ca bon appetit ma tite Winny | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 17:42 | |
| Pour vous souhaiter un bon week-end à toutes et tous Nath : j'ai inauguré le post des "rêves"....Si tu veux allez y jeter un Gros bisous tout le monde Pour moi le week-end commence avec la pluie A lundi Bisous ma Nathou et SOIGNES-TOI hein!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 754 Age : 53 Lieu : Là pour vous Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: vendredi 12 mai Ven 12 Mai - 18:03 | |
| Bon week-end Winny... je te souhaite que le temps s'arrange de ton côté. Oui, je vais essayer d'aller mieux le plus tôt possible. Je vais tout de suite aller sur "les rêves". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 12 mai | |
| |
|
| |
| vendredi 12 mai | |
|