| jeudi 11 mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 754 Age : 53 Lieu : Là pour vous Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 1:48 | |
| Comme vous pourrez le voir, de nouvelles rubriques de communication ont été mises en place... j'espère qu'elles vous plairont, et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... tout peut être amélioré grâce à vos "critiques constructives". Je vous souhaite une excellente journée. | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 9:48 | |
| Un coucou très vite car REUNION TOUTE LA MATINEE ....J'en suis ravie Bisous à toutes et à tous et à plus tard A + ma Nathou | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 10:25 | |
| Un GRAND bonjour à tout le monde, Je vosu souhaite une EXCELLENTE journée de soleil, que ce dernier rechauffe nos coeurs !! bon courage winny et à tout à l heure | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 754 Age : 53 Lieu : Là pour vous Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 12:11 | |
| Bonne réunion Winny... tiens nous au courant à ton retour de réunion !
Miss Nath alors plus cool au jourd'hui ? | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 429 Emploi : tra la la la laaaaaa Loisirs : et puis aussi tout ca koi Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 12:26 | |
| coucou les coupines vous etes la ? ou je suis toute seule arg ca me manque de ne pas vous parler... que devenez vous? ma tite Winny comment vas tu? tu reviens cet apres midi? Nath tu es la? snif je me sens seule mnt au fait cest koi exactement la rubrique " ecoute, conseils par internet"? | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 12:31 | |
| coucou ma petite virginie ... je suis un peu plus dispo aujourd hui ... comment ca va bien ??? => je suis sure que Nath répondra à tes questions !! | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 429 Emploi : tra la la la laaaaaa Loisirs : et puis aussi tout ca koi Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 12:36 | |
| yeaaaaaaaaah ma tite Nathalie je suis contente qu on puisse enfin discuter ici. jai vu ton message sur Atho. je vais tres bien oui aujourdhui. le soleil cest ma vitamine et en plus je me sens belle aujourdhui. je commence a prendre des couleurs he he wai wai Nath ma deja repondu plusieurs fois. elle confirme les choses. elle a lair tres sympa. tu la connais comment? | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 12:38 | |
| euh une copinaute comme vous !! sur un forum et nous avons sympathisé ... mais oui tu es belle ma louloute !! regarde toi dans une glace et sourie à ta beauté !! j espere que winny va venir cet apres midi !!! elle est où ma coupinnnnneee ?? | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 12:43 | |
| bah et moi ze sui pas ta coupine? ah bah ca fait plaisir grrrrrrrr he he tu la connais depuis lgtps Nath? mwai je ne suis pas belle cest pas vrai. je suis peut etre un peu mimi, mais tres loin detre belle! et je tassure que je deconne pas. personne ne me regarde | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 12:47 | |
| biensur t es une coupine, je n aurais pas fait des bien et des mains pour que tu rejoingnes ici ... t es sure qu on ne te regarde pas ? FAIS TU vraiment attention ?? ou ne t enfermes tu pas dans ton truc pour justement ne pas voir ? | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 12:55 | |
| ma tite Nath merci
non non je tassure on ne me regarde pas. meme mes amies me le disent elles s en rendent compte pfffffffff
et puis si on vient me voir, cest pour me demander d arranger un truc avec ma copine, ou me dire qu elle est mega belle! pffff jen souffre enormement | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 13:06 | |
| Coucou, En fait, les rubriques "écoute, soutien, conseil... coaching" sont là pour vous aider, si vous avez besoin de vous sentir épauler dans des situations avec une voix ou un dialogue personnel... pour vous permettre d'avancer plus sereinement dans vos choix de vie et apaiser vos doutes... ce qui n'est pas de la voyance ! | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 13:15 | |
| merci nath de ce complément d info virginie => je ne te parle pas de regards de midinette où quand on est jeune on se mate ... mais je te parle DU regard ma nenette ... obligatoirement on doit te regarder !! tu sais moi on me siffle pas ts les 4 doigts mais parfois je ressens UN regard qui suffit à me faire me sentir belle !! si tu te sens belle, tu attireras bcp plus les regards !! bah mince alors c moi qui dit ca !! | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 13:19 | |
| oui nath je viens de m apercevori que tu m avais posé une question => ouiii je me suis un peu plus legere aujourd hui ... comprends pas pkoi | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 13:24 | |
| wai wai jai tres bien compris ce que tu voulais dire et je parlais de la meme chose: LE REGARD! et bien non je nai pas ce regard la... ils ne me regardent pas pourtant je suis assez bien foutue (meme si jaime pas dire ca ) et je prends soin de moi mais chai pas y a qqchose qui doit clocher... mais ca me fout tjs le bourdon surtout quand je sors ... je me sens une moins que rien. voir ses copines qui plaisent et etre a cote et personne qui te regarde pfffff lol Nathou oui oui cest bien toi qui dit ca merci Nath pour ce renseignement | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 13:43 | |
| tu sais franchement, je pense que c est toi qui fait bloqué les choses ma poule inconsciemment biensur, car on plait tjrs à qqun mm si c pas du tout notre genre, mais le regard se pose sur toi et là tu te sens belle pour le reste de la journée ... ouvre toi un peu plus | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 13:52 | |
| Moi, je vous dirais qu'il faut s'estimer et s'aimer pour que l'on puisse voir que les autres nous aiment... ah ah, grand débat philosophique qui arrive à mon avis !!! | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 13:55 | |
| c est evident ... plus on aura confiance en soi et de l estime, plus les gens se tourneront vers nous ... maintenant est ce le fait de ne pas voir inconsciemment les regard car tellement replié sur nous mm ou est ce le fait que de se sentir confiante amène le regard de l autre ? | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 13:58 | |
| oui je sais il faut saimer en premier mais cest pas facile d en arriver a ca je me deteste vraiment et cela fait lgtps mnt, depuis lage de 15 ans | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 14:00 | |
| Je sais ma louloute, que ca date cette sous estime de toi, maintenant à toi de travailler dessus pour justement ne plus subir mais agir !! nous n avons pas le droit d etre les victimes de notre vie, justement c est LA notre et personne ne la vivra pour nous ... | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 14:07 | |
| je sais ... mais le truc cest que je narrive pas a croire en moi...jai besoin d aide mais comment etre aidee? je nai pas la force pour linstant de le faire toute seule | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 14:09 | |
| Coucou me reboilà J'ai fini la réunion à 12h50 J'ai mangé en 15 minutes à peine Coucou "Angel"...Ravie de t'avoir parmi nous ma belle Bon je lis et je vous rejoinds | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 14:10 | |
| dis toi que ca sera un travail de longue haleine il faut en etre consciente ... maintenant je pense que ce travail est necessaire car tu le mérites car c TOI, nath est tres bonne pour te faire analyser ton toi, et nous serons aussi là pour t epauler ... déja un conseil qu elle m a donné c est que ts les matins tu te regarde ds un miroir et tu te dis que tu es belle et que tu t aimes, que tu en vaux vraiment le coup !! ca peut paraitre bete de parler tt seul devant sa glace mais fais le, essaie tout du moins !! | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: jeudi 11 mai Jeu 11 Mai - 14:14 | |
| on a une tite nouvelle les filles ... allez accueillons là comme il se doit !! et qu elle vienne discuter avec nous hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 11 mai | |
| |
|
| |
| jeudi 11 mai | |
|