| mercredi 10 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 754 Age : 53 Lieu : Là pour vous Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: mercredi 10 mai Mar 9 Mai - 19:28 | |
| Coucou, Donc je vous tiens au courant de la suite de "pas la frite" ! En fait, j'ai la tension qui est très basse, l'anémie qui revient au galop, le côlon qui refait des siennes... et autre chose, mais il ne sait pas.... j'adore ! Mais je vous rassure, comme c'est un bon médecin (enfin je fais tout pour vous en convaincre), il ne m'a pas donné de traitement pour faire remonter la tension ni pour l'anémie et pour le côlon, je lui ai dit le traitement que j'avais eu et qui marchait bien, et donc pour toucher ses royaltys : il a bien sûr changé !... et pour l'autre chose, ben il va réfléchir.... Vous voyez, je vous disez que c'était un bon médecin !!! Vous croyez que c'est moi qui doit en changer ?!!!! On dira qu'heureusement que je connais bien mon corps, et donc traitement (le mien) pour le côlon, reprendre le traitement (enfin ce qu'il me reste, donc que pour quelque jour, mais ce sera toujours ça) pour la tension.... et pour l'anémie, j'ai plus rien, donc pas possible... et d'ici quelques jours retourner chez l'ancien médécin, qui est un peu moins nul.... même si tout autant perdu !!! Voilà vous savez tout de tout.... enfin surtout de la compétence des médecins... qui est grandement à souligner !!! Bonne journée les filles... à tout à l'heure. | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: mercredi 10 mai Mer 10 Mai - 9:25 | |
| | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: mercredi 10 mai Mer 10 Mai - 10:29 | |
| T'es pas là ma Nathou Il est tard là.....Tu peux pas Bouh................... Bisous kan même | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: mercredi 10 mai Mer 10 Mai - 10:50 | |
| bonjour à tous ... bonjour ma winny, journée encore remplie ... j ai mon test d evaluation ce matin ... je serai bcp plus dispo demain => il ne sera pas là !! bisou bisou à tout a l heure !! | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: mercredi 10 mai Mer 10 Mai - 10:54 | |
| D'accord....J'ai eu peur Je pars à 11h00 moi aujourd'hui.....C'est Mercredi ma poule Bon test alors.....Soit pas trop dur, hein!!! Bisous | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 429 Emploi : tra la la la laaaaaa Loisirs : et puis aussi tout ca koi Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: mercredi 10 mai Mer 10 Mai - 12:45 | |
| bonjour les coupines test devaluation Nathou? c a d? vous allez bien les autres? euh Admin, je connais ca les docteurs completement en dehors de la plaque lol | |
|
| |
Jax
| Sujet: Re: mercredi 10 mai Mer 10 Mai - 13:01 | |
| Bonjour à toutes,
Plein de choses en mouvement aujourd'hui....
Une très bonnes journée à toutes (et à tous bien sur) | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 429 Emploi : tra la la la laaaaaa Loisirs : et puis aussi tout ca koi Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: mercredi 10 mai Mer 10 Mai - 13:08 | |
| coucou Jax
comment ca pleins de choses en mouvement?
tu es toujours sur le forum? | |
|
| |
Jax
| Sujet: Re: mercredi 10 mai Mer 10 Mai - 13:15 | |
| Coucou Angel
Je ne sais pas trop, j'ai l'impression que des choses se mettent en place , juste un ressenti, rien de bien précis. | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: mercredi 10 mai Mer 10 Mai - 13:20 | |
| ah wai wai je vois ... tu veux dire que le beau temps enfin arrive oups desolee je rigolais... tu ressens quoi? tu fais aussi de la voyance? | |
|
| |
Jax
| Sujet: Re: mercredi 10 mai Mer 10 Mai - 13:26 | |
| Bonjour Angel,
Je n'ai pas la chance d'avoir ce don aussi prononcé que Nathalie, notre admin. Je travaille uniquement avec un support qui est le tarot de marseille.
Mais quelque fois il m'arrive d'avoir ce genre de ressenti mais cela demeure toujours très flou au niveau du "comment". Mais généralement après quelques temps on s'appercoit que c'était juste. | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: mercredi 10 mai Mer 10 Mai - 13:31 | |
| ok moi ca marrive tres souvent davoir des ressentis qq heures avant daller a une fete, ou de rencontrer qqun pour la premiere fois...jarrive a ressentir comment tout ca va se passer et cest tres juste a chaque fois. une fois jai refuse d aller a une fete, car je sentais qu il y allait avoir bcp de conflits. le lendemain une copine m a dit que la fete avait ete horrible, que tout le monde sengueulait... he he javais bien fait de ne pas y aller et javais vu vrai | |
|
| |
Jax
| Sujet: Re: mercredi 10 mai Mer 10 Mai - 13:37 | |
| Tu vois je penses souvent à un proverbe indien qui dit (traduction libre) Il ne faut jamais rejeter quelque chose sous prétexte que l'on ne peut pas le prouver.
Je crois profondément que nous reliés et que bien des choses sont perceptibles si nous avons une certaine aptitude à nous ouvrir. | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: mercredi 10 mai Mer 10 Mai - 13:46 | |
| je suis tout a fait d accord Jax
plus on souvre aux choses qui nous entourent et plus on les percoit | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 754 Age : 53 Lieu : Là pour vous Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: mercredi 10 mai Mer 10 Mai - 14:03 | |
| Ah ah, alors comme ça, on parle proverbe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 10 mai | |
| |
|
| |
| mercredi 10 mai | |
|