Voyance et conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance et conseil

Photo

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Wiiiinnnnyyyy !!!!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nath

nath

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 15:16

Viens à la maison ma louloute !! ...
t as du te perdre toi !!! :face:

Je t attend ma pte puce !!
Revenir en haut Aller en bas
WINNY

WINNY

Féminin Nombre de messages : 195

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 16:09

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ME VLA MA BELLE :lol!:
Je t'ai manqué dis bounce Very Happy
YES cheers
Bon, je vais me présenter à Natimb, on ne se connaît pas :rabbit:
nath

nath

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 16:25

ma loulouuuuuttteee ... bah je me sentais bien seule !!
tu verras nath est tres sympa ... enfin c est normal, c est une nath Smile ... mais je crois que son 2eme prénom c est sarah Cool .... mais chhuuuttt silent
WINNY

WINNY

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 16:31

Shocked Sarah aussi, INCROYABLE Shocked
Que des Cool alors Wink
Dans peu de temps, je crois qu'il y aura du monde Very Happy
nath

nath

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 16:33

mais non c est pas sarah ... Rolling Eyes enfin j en sais rien !!! ...

tu crois qu on va etre des stars ? épiée comme on l etait sur le l autre forum ?? affraid ... tu m as manqué durant 1 semaine !! Cool
nath

nath

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 16:34

j espere que tu apprecieras nath ... autant que je l apprecie ... mes 2 coupinautes sont là que demander de plus ?? Cool
WINNY

WINNY

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 16:38

Ah, pas grave :cyclops:
Ben y'a pas de raison que je l'apprécie pas voyons Rolling Eyes
Je n'ai pas encore pris connaissance de tout le forum, j'ai mis quelques messages (tu peux allez voir Shocked ) et je me suis présentée sunny
Je suis ravie qu'il y est pleins de smilies Very Happy
Mais oui ma Nathou, je suis là et demander quoi en plus????Moi je Sais scratch

L'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR bounce
nath

nath

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 16:41

tu m etonnes ... le PC !! le PC !! le PC !!! il va se prendre une de ces touffes quand il va pointer le bout de son nez celui là :evil: ... jvais pas le louper !! bon je vais pas trop l abimer quand mm, il pourra tjrs servir hein Rolling Eyes ...
oui je suis allée voir tes posts Laughing ... prends connaissance avec le forum tu verras !!
WINNY

WINNY

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 16:45

Oui, y'a que les couleurs que j'aime pas trop car pas trop lisible et çà flash Shocked
mais sinon çà va Very Happy
Tu m'étonnes kan on va l'attraper.........Il va être au paradis :twisted: :twisted: :twisted: :pirat: Mais je voudrais bien savoir quand???? J'en ai marre d'attendre!!!Attends, je prends une Like a Star @ heaven et je fais un voeu.....
çà y est, j'ai fais mon voeu Very Happy
A toi maintenant Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 754
Lieu : Là pour vous

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 16:50

Eh ben à ce que je vois ça papote dur les filles... promis, je vais tout faire pour que la "communauté" grandisse.
N'oubliez pas que si vous attendez des améliorations ou des sujets... il n'y a qu'à demander, même si je ne peux pas y répondre dans l'instant, j'en prendrais bonne note.
Comme vous avez pu le voir, il y a beaucoup de choses "en construction", c'est normal, il vient juste de naître... donc un peu de patience... MERCI.
Pour les smileys, il va y en avoir d'autres... un peu moins commun par la suite, c'est promis !!!! car ceux là, moi perso, ne m'inspire pas plus que ça !!!!
Bon bavardage.
http://ornella-voyance.com
nath

nath

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 16:50

Like a Star @ heaven ... qu on soit heureuses !!! hein ma louloute ... et on fetera ca !! cheers

pour les couleurs, ouais on va aller le mettre ds la rubrique appropriée !! quand on y reste un peu trop longtps ca fait mal aux yeux .. des couleurs plus pastelles peut etre ??
WINNY

WINNY

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 16:59

Bonjour "Admin" Very Happy
Ne t'inquiètes pas pour le "papotage" et pour la "communauté"....dans peu de temps Wink
C'est pas qu'on parle beaucoup, non, on "papotte" c'est tout Wink
Les filles ont toujours quelque chose à se dire, hein ma Nathou Very Happy

Oui ma Nathou, on fêtera çà....Ché pas kan mais bon Exclamation
nath

nath

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 17:02

dis tu crois qu on peut en parler aux autres coupines !! ca craint, tu crois pas ?? chupi et titebouille nous suivraient ... qu en penses tu ?? ou alors ON CHANGE DE VIE et de coupines ...
WINNY

WINNY

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 17:09

Je t'ai envoyé un MP.
Wouais, j'ai mal aux oeil là Shocked , trop vives les couleurs :cyclops:
FAUT LANCER UN SOS à Nath :cyclops: :cyclops: :cyclops: :lol!:
Bon, t'as fais un voeu alors Wink
nath

nath

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 17:14

bah oui je te l ai noté ... vas voir plus haut !!

c est bon j ai eu le mp !! Wink et je t y ai repondu !!

Ouais je pense que nath va arranger ca Very Happy ...
tu ne voudras pas poser une chtite question a nath apres ... pour voir ce qu elle en pense ?
WINNY

WINNY

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 17:19

Elle fait quoi déjà? je m'en rappelle plus...Trop de boulot aujourd'hui....la reprise scratch c'est dur là... :drunken:
nath

nath

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 17:20

elle fait quoi? QUOI ? Shocked
WINNY

WINNY

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 17:27

Elle est cartomancienne oui mais encore, elle est médium auditive, au ressenti....ché plus...Tu l'as appelé...OUH, çà chauffe là :drunken: CH'suis fatiguée moi Sleep
nath

nath

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 17:29

bah ma louloute, deja tu viens de reprendre ton taf hein, t as encore le nez ds tes vacances ... Laughing ... elle est médium, tu as raison ... elle fonctionne plus à la voix !! mais bon je pense qu elle viendra te l expliquer apres avoir lu ce post !! enfin j espere
WINNY

WINNY

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 17:35

Oui d'ailleurs, la preuve ché même plus ce que je fais :drunken:
D'ici la fin de la semaine, je regarderai mieux et je verrai....
Peut être je l'appelerai...Je sais pas.....En fait tu sais pourquoi!!!! :(
J'ai pale et tu le sais Wink
Je me sens ridicule de réagir comme çà, mais que veux-tu....
nath

nath

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 17:39

je sais que tu pale ... car si elle vient à te dire le contraire, tu seras encore plus Shocked et affraid ... aies confiance en toi ma louloute, j espere le meilleur pour toi ...
WINNY

WINNY

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 17:44

Ben franchement si elle me disait le contraire d'Atho, Talou, Nénuphar + les autres....Alors là oui....Je serai affraid :face: et je pense que je ne croirais plus rien du tout là....Mais j'essaierai....Par curiosité :suspect: De toute façon qu"elle me dise "bien" ou "pas bien" pour l'instant rien n'a bougé et je suis SEULE!!!! et je connais la situation donc....
nath

nath

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 17:46

je sais ma louloute ... à demain, passe une bonne soirée avec ta petite Princesse ... I love you
WINNY

WINNY

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 17:48

Merci toi aussi ma poule Very Happy
Je te dis à demain et bonne soirée à toi également avec ton pt'it bout'chou Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 754
Lieu : Là pour vous

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! EmptyMar 2 Mai - 18:00

Alors Winny pour répondre à tes questions, je suis médium, claire-audiante et claire-voyante exactement... moi, je n'ai jamais appris à tirer les tarots, c'est dans l'intuitif. En fait, c'est beaucoup la voix qui me guide... d'où le service audiotel, pour faire dans les moindres coûts, que je vais mettre en place d'ici très peu de temps, je m'en occupe, de très près. En fait, pour moi, une carte ne veut rien dire, elle parle pour une personne, et sa signification peut donc totalement changer d'une personne à l'autre. Il est vrai, que les photos, c'est encore mieux pour moi... d'où le trombinoscope !!!

Pour les couleurs, c'est promis, je vous ai répondu les filles.

Au premier ressenti Winny, je peux te dire qu'il y a quelqu'un qui arrive ou qui revient, mais actuellement je sens beaucoup de repliement sur toi et de manque de confiance en toi.

Bonne soirée après votre journée de travail !!!
A demain Smile
http://ornella-voyance.com
Contenu sponsorisé

Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!!   Wiiiinnnnyyyy !!!! Empty

Wiiiinnnnyyyy !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant