| Wiiiinnnnyyyy !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nath
| Sujet: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 15:16 | |
| Viens à la maison ma louloute !! ... t as du te perdre toi !!! :face:
Je t attend ma pte puce !! | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 16:09 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ME VLA MA BELLE :lol!: Je t'ai manqué dis YES Bon, je vais me présenter à Natimb, on ne se connaît pas :rabbit: | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 16:25 | |
| ma loulouuuuuttteee ... bah je me sentais bien seule !! tu verras nath est tres sympa ... enfin c est normal, c est une nath ... mais je crois que son 2eme prénom c est sarah .... mais chhuuuttt | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 16:31 | |
| Sarah aussi, INCROYABLE Que des alors Dans peu de temps, je crois qu'il y aura du monde | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 16:33 | |
| mais non c est pas sarah ... enfin j en sais rien !!! ... tu crois qu on va etre des stars ? épiée comme on l etait sur le l autre forum ?? ... tu m as manqué durant 1 semaine !! | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 16:34 | |
| j espere que tu apprecieras nath ... autant que je l apprecie ... mes 2 coupinautes sont là que demander de plus ?? | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 16:38 | |
| Ah, pas grave :cyclops: Ben y'a pas de raison que je l'apprécie pas voyons Je n'ai pas encore pris connaissance de tout le forum, j'ai mis quelques messages (tu peux allez voir ) et je me suis présentée Je suis ravie qu'il y est pleins de smilies Mais oui ma Nathou, je suis là et demander quoi en plus????Moi je Sais L'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 16:41 | |
| tu m etonnes ... le PC !! le PC !! le PC !!! il va se prendre une de ces touffes quand il va pointer le bout de son nez celui là :evil: ... jvais pas le louper !! bon je vais pas trop l abimer quand mm, il pourra tjrs servir hein ... oui je suis allée voir tes posts ... prends connaissance avec le forum tu verras !! | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 16:45 | |
| Oui, y'a que les couleurs que j'aime pas trop car pas trop lisible et çà flash mais sinon çà va Tu m'étonnes kan on va l'attraper.........Il va être au paradis :twisted: :twisted: :twisted: :pirat: Mais je voudrais bien savoir quand???? J'en ai marre d'attendre!!!Attends, je prends une et je fais un voeu..... çà y est, j'ai fais mon voeu A toi maintenant | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 754 Age : 53 Lieu : Là pour vous Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 16:50 | |
| Eh ben à ce que je vois ça papote dur les filles... promis, je vais tout faire pour que la "communauté" grandisse. N'oubliez pas que si vous attendez des améliorations ou des sujets... il n'y a qu'à demander, même si je ne peux pas y répondre dans l'instant, j'en prendrais bonne note. Comme vous avez pu le voir, il y a beaucoup de choses "en construction", c'est normal, il vient juste de naître... donc un peu de patience... MERCI. Pour les smileys, il va y en avoir d'autres... un peu moins commun par la suite, c'est promis !!!! car ceux là, moi perso, ne m'inspire pas plus que ça !!!! Bon bavardage. | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 16:50 | |
| ... qu on soit heureuses !!! hein ma louloute ... et on fetera ca !! pour les couleurs, ouais on va aller le mettre ds la rubrique appropriée !! quand on y reste un peu trop longtps ca fait mal aux yeux .. des couleurs plus pastelles peut etre ?? | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 16:59 | |
| Bonjour "Admin" Ne t'inquiètes pas pour le "papotage" et pour la "communauté"....dans peu de temps C'est pas qu'on parle beaucoup, non, on "papotte" c'est tout Les filles ont toujours quelque chose à se dire, hein ma Nathou Oui ma Nathou, on fêtera çà....Ché pas kan mais bon | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 17:02 | |
| dis tu crois qu on peut en parler aux autres coupines !! ca craint, tu crois pas ?? chupi et titebouille nous suivraient ... qu en penses tu ?? ou alors ON CHANGE DE VIE et de coupines ... | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 17:09 | |
| Je t'ai envoyé un MP. Wouais, j'ai mal aux oeil là , trop vives les couleurs :cyclops: FAUT LANCER UN SOS à Nath :cyclops: :cyclops: :cyclops: :lol!: Bon, t'as fais un voeu alors | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 17:14 | |
| bah oui je te l ai noté ... vas voir plus haut !! c est bon j ai eu le mp !! et je t y ai repondu !! Ouais je pense que nath va arranger ca ... tu ne voudras pas poser une chtite question a nath apres ... pour voir ce qu elle en pense ? | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 17:19 | |
| Elle fait quoi déjà? je m'en rappelle plus...Trop de boulot aujourd'hui....la reprise c'est dur là... :drunken: | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 17:20 | |
| elle fait quoi? QUOI ? | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 17:27 | |
| Elle est cartomancienne oui mais encore, elle est médium auditive, au ressenti....ché plus...Tu l'as appelé...OUH, çà chauffe là :drunken: CH'suis fatiguée moi | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 17:29 | |
| bah ma louloute, deja tu viens de reprendre ton taf hein, t as encore le nez ds tes vacances ... ... elle est médium, tu as raison ... elle fonctionne plus à la voix !! mais bon je pense qu elle viendra te l expliquer apres avoir lu ce post !! enfin j espere | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 17:35 | |
| Oui d'ailleurs, la preuve ché même plus ce que je fais :drunken: D'ici la fin de la semaine, je regarderai mieux et je verrai.... Peut être je l'appelerai...Je sais pas.....En fait tu sais pourquoi!!!! :( J'ai et tu le sais Je me sens ridicule de réagir comme çà, mais que veux-tu.... | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 17:39 | |
| je sais que tu ... car si elle vient à te dire le contraire, tu seras encore plus et ... aies confiance en toi ma louloute, j espere le meilleur pour toi ... | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 17:44 | |
| Ben franchement si elle me disait le contraire d'Atho, Talou, Nénuphar + les autres....Alors là oui....Je serai :face: et je pense que je ne croirais plus rien du tout là....Mais j'essaierai....Par curiosité :suspect: De toute façon qu"elle me dise "bien" ou "pas bien" pour l'instant rien n'a bougé et je suis SEULE!!!! et je connais la situation donc.... | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 17:46 | |
| je sais ma louloute ... à demain, passe une bonne soirée avec ta petite Princesse ... | |
|
| |
WINNY
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 17:48 | |
| Merci toi aussi ma poule Je te dis à demain et bonne soirée à toi également avec ton pt'it bout'chou | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 754 Age : 53 Lieu : Là pour vous Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! Mar 2 Mai - 18:00 | |
| Alors Winny pour répondre à tes questions, je suis médium, claire-audiante et claire-voyante exactement... moi, je n'ai jamais appris à tirer les tarots, c'est dans l'intuitif. En fait, c'est beaucoup la voix qui me guide... d'où le service audiotel, pour faire dans les moindres coûts, que je vais mettre en place d'ici très peu de temps, je m'en occupe, de très près. En fait, pour moi, une carte ne veut rien dire, elle parle pour une personne, et sa signification peut donc totalement changer d'une personne à l'autre. Il est vrai, que les photos, c'est encore mieux pour moi... d'où le trombinoscope !!! Pour les couleurs, c'est promis, je vous ai répondu les filles. Au premier ressenti Winny, je peux te dire qu'il y a quelqu'un qui arrive ou qui revient, mais actuellement je sens beaucoup de repliement sur toi et de manque de confiance en toi. Bonne soirée après votre journée de travail !!! A demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wiiiinnnnyyyy !!!! | |
| |
|
| |
| Wiiiinnnnyyyy !!!! | |
|