Voyance et conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance et conseil

Photo

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Voyance perturbée par ressentis terrifiants

3 participants
AuteurMessage
Aripoter

Féminin Nombre de messages : 67
Lieu : Devant mon laptop

Voyance perturbée par ressentis terrifiants Empty
MessageSujet: Voyance perturbée par ressentis terrifiants   Voyance perturbée par ressentis terrifiants EmptyLun 9 Avr - 1:43

Bonjour,

En faisant une voyance, j'ai eu avec insistance et répétition des images précises et terrifiantes d'un individu que je ne connais pas, et de ses actes. Cela n'avait rien à voir avec la question demandée et les personnes concernées. Ca parasitait vraiment mes ressentis en s'imposant à moi lourdement. Les "images" et ressentis m'ont littéralement terrifiées, ce que j'ai "entendu" aussi ; il s'agissait d'un meurtre. Je me demande si je ne suis pas un peu folle d'ailleurs, je ne comprends pas d'où ça vient ni pourquoi à ce moment-là. Un délire ? Shocked

Je me suis lavée les mains. J'ai demandé qu'on arrête de me terroriser avec ça. Mais on m'a dit kil y avait une raison à connaître. Mais laquelle ? Je ne sais pas pourquoi ça m'a terrorisé, les images d'horreur et faits horribles, les médias les propagent à longueur de temps, on pourrait se croire immunisés...
Et en plus, ça m'a dévié totalement des préocupations de la personne pour qui je me concentrais... No

Avez-vous déjà eu ça ? Pourquoi ? Est-ce fréquent dans votre pratique ? Qu'est-ce ke cela signifie ? Est-ce k'une "mauvaise entité" peut parasiter ou interrompre une connexion entre "guide spirituel" et soi-même ? Est-ce qu'une "entité négative" peut se faire passer pour son "guide spirituel" ? Si c un guide spirituel, pourquoi me donner des images comme ça de gens que je connais pas ? Je sais rien faire, moi... 28

Je vous jure, je déconne pas cette fois-ci, je suis hyper sérieuse. Vos avis et témoignages éclairés sont les bienvenus... study

zen
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel

Emploi : tra la la la laaaaaa
Loisirs : et puis aussi tout ca koi

MessageSujet: Re: Voyance perturbée par ressentis terrifiants   Voyance perturbée par ressentis terrifiants EmptyMer 11 Avr - 12:55

hum bizarre en effet Aripoter

un meurtre? raconte nous un tit peu ce que tu voyais ou ressentais. il se passait quoi? cetait un homme une femme ? y avait qui ?
Aripoter

MessageSujet: Re: Voyance perturbée par ressentis terrifiants   Voyance perturbée par ressentis terrifiants EmptyMer 11 Avr - 17:17

Ben un homme avec une cicatrice près de son coude gauche.
On me l'a montré marchant sur le bord d'une piscine public, en maillot, mince, légèrement poilu sur les jambes et les bras. Pas bcp de cheveux.
Ensuite on m'a fait ressentir son énergie et ça m'a fait peur. Impossible de décrire.
On revenait tjs sur lui, puis on m'a dit "il a tué".
Après on m'a montré lui en training de jogging, enterrant un gamin entre des arbres.
Ce gamin était habillé léger, pas comme en hiver.
On revenait toujours sur sa cicatrice près du coude gauche.
Je ressentais son énergie, indescriptible, j'avais l'impression d'être près de lui, à sa portée, en contact avec lui et je sentais le danger de cet être. Ca m'a perturbée complètement.

Après, j'ai refusé de continuer à ressentir et de voir quoique ce soit. J'en ai mal dormi d'ailleurs. pale

Bon ben apparemment, ça n'est pas arrivé à d'autres... Je vais choisir ma prochaine camisole... Rolling Eyes

zen
Emma

Féminin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Voyance perturbée par ressentis terrifiants   Voyance perturbée par ressentis terrifiants EmptyVen 13 Avr - 12:14

Coucou Aripotter,

Si cela m'arrive je te rassure, d'ailleurs un événement qu'il y a eu il y a pas longtemps (les affrontements à ma gare à paris), je l'avais vu comme un film il y a quelques mois ca m'avaient pas rassuré. Bref je vais pas rentrer dans les détails de ce que j'ai vu.

Mais on parle de toi, quand tu es medium c'est 24/24 7 jours sur 7 meme sans le voulloir en faite. Donc tu peux malheureusement contre ta volonté (car medium = canal seulement quelque part donc on ne decide pas nous) de voire des évenements qui ce sont produits ou vont se produire. J'espere que non dans ton cas car c'est effrayant mais j'ai bien peur que oui quand meme.

Ce n'est pas agréable je le sais pertinemment mais malheureusement on ne voit pas que le bien mais aussi l'autre coté et sans l'avoir décidé. Donc ne t'inquiète pas tu franchis des palliers c'est tout, et en plus tu es je le répète très doué et faites pour cela.

Voilà

Bisous

Emma
Aripoter

MessageSujet: Re: Voyance perturbée par ressentis terrifiants   Voyance perturbée par ressentis terrifiants EmptyVen 13 Avr - 17:09

Un grand merci pour ton avis, Emma ! Il me rassure sur ma santé mentale, parce que franchement,tout cela est tellement étrange... Ca fait du bien de pouvoir demander des avis à des personnes chevronnées Very Happy

En même temps, je glisse un pt clin d'oeil amical à l'administratrice de ce site Laughing

Et puis merci aussi pour tes encouragements dans ta réponse, Emma 20 ... Vraiment, ils tombent à point nommés comme on dit sunny

Bon W-e ! flower

zen
angel

angel

MessageSujet: Re: Voyance perturbée par ressentis terrifiants   Voyance perturbée par ressentis terrifiants EmptySam 14 Avr - 14:13

mets toi dans la Lumiere Aripoter sunny sunny sunny
Aripoter

MessageSujet: Re: Voyance perturbée par ressentis terrifiants   Voyance perturbée par ressentis terrifiants EmptySam 14 Avr - 22:57

Le côté sombre de la Lumière, Angel, là où Dark Vador a sombré ??? jocolor
OK, je retourne voir Morphée... Laughing

zen
angel

angel

MessageSujet: Re: Voyance perturbée par ressentis terrifiants   Voyance perturbée par ressentis terrifiants EmptyDim 15 Avr - 3:40

ro la la
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais non je voulais dire: mets toi dans la Lumiere, entoure toi de toutes les ondes positives Wink
Aripoter

MessageSujet: Re: Voyance perturbée par ressentis terrifiants   Voyance perturbée par ressentis terrifiants EmptyDim 15 Avr - 20:50

wi.

zen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyance perturbée par ressentis terrifiants   Voyance perturbée par ressentis terrifiants Empty

Voyance perturbée par ressentis terrifiants
Page 1 sur 1